Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
falait prendre un fz1 S!!!!
-
sappomp76
- Touriste

falait prendre un fz1 S!!!!
bonjour a tous,
c est juste une ptite reflexion que je me suis faite hier soir apres l apero,et oui on est plus philosophe apres quelques verres...
non en fait je me disait que tous ceux qui ont choisit le fz1N sont en perpetuelle concurrence avec d autre machine tel que speed triple mostro,z1000....qui peuvent leur faire regretter leur achat ou leur donné envie de changer
tandis que le fz1S avec son chouia de protection,sa place passager correcte avec poignées,sa bequille centrale mais avec un moteur et une partie cycle sportive dans un poids contenu n a pas de concurrente dans ce segment,du moins j en vois pas
voial;fallait prendre la fazer!
lol
greg
c est juste une ptite reflexion que je me suis faite hier soir apres l apero,et oui on est plus philosophe apres quelques verres...
non en fait je me disait que tous ceux qui ont choisit le fz1N sont en perpetuelle concurrence avec d autre machine tel que speed triple mostro,z1000....qui peuvent leur faire regretter leur achat ou leur donné envie de changer
tandis que le fz1S avec son chouia de protection,sa place passager correcte avec poignées,sa bequille centrale mais avec un moteur et une partie cycle sportive dans un poids contenu n a pas de concurrente dans ce segment,du moins j en vois pas
voial;fallait prendre la fazer!
lol
greg
- Fantominus
- Zone rouge

-
athena
- Touriste

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la protection mais pour le reste pas trop.Je pense que la Fazer est mieux que la Neked sur les longs trajets mais pour ce qui est de la gueule ou de la conduite rapide,bon nombre de motards preferent la Naked.(pareil pour de nombreux essayeurs dans les magazines)
Et la concurence,en dehors de 1000Z KAWA,je n'en vois pas d'autres.Le moteur de la SPEED fait parler de lui mais côté esthétique elle ne fait pas l'unanimité.Ensuite dans beaucoup de comparo FZ1-1000Z,il y a des points positifs et négatifs des deux côtés,alors pas la peine de s'affoler.
D'après tous les messages et articles que j'ai lu,le seul point négatif de la FZ1 c'est les fameus a-coups d'injection,sinon elle est couverte d'éloges.Dans certains magazines,il en parle comme du roadster de l'année.
Et la concurence,en dehors de 1000Z KAWA,je n'en vois pas d'autres.Le moteur de la SPEED fait parler de lui mais côté esthétique elle ne fait pas l'unanimité.Ensuite dans beaucoup de comparo FZ1-1000Z,il y a des points positifs et négatifs des deux côtés,alors pas la peine de s'affoler.
D'après tous les messages et articles que j'ai lu,le seul point négatif de la FZ1 c'est les fameus a-coups d'injection,sinon elle est couverte d'éloges.Dans certains magazines,il en parle comme du roadster de l'année.
-
Malain
- Grass Biker
athena a écrit :Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la protection mais pour le reste pas trop.Je pense que la Fazer est mieux que la Neked sur les longs trajets mais pour ce qui est de la gueule ou de la conduite rapide,bon nombre de motards preferent la Naked.(pareil pour de nombreux essayeurs dans les magazines)
Tu peux expliquer quelles différences en les deux machines influence le comportement sportifs

-
sappomp76
- Touriste

ba moi je la trouve plus belle en fazer avec son ptit museau pointu et ses yeux de r1,mais ca apres c est question de gout
malain:soit disant dixit la presse que la n serai qd meme plus agile dans le sinueux que la s (cause poids tete de fourche?)
moi m en fous,jla trouve hyper agile meme en S;je sors d une FJR...!!!!!!!!!!!!
malain:soit disant dixit la presse que la n serai qd meme plus agile dans le sinueux que la s (cause poids tete de fourche?)
moi m en fous,jla trouve hyper agile meme en S;je sors d une FJR...!!!!!!!!!!!!
-
Davidus
- Pocket Bike

Les amateurs de roadsters prendront un N évidement car la S enlève tout le charme de la machine on se retrouve avec une vulgaire GT.
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/