Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reposes pieds pilote du FZ1
-
Jac
- Pocket Bike

Reposes pieds pilote du FZ1
Lorsque j'ai essayé le FZ1, je me suis pris les reposes pieds pilote dans les mollets, lors de manoeuvres a l'arrêt !
Ils sont assez longs et gros, pas super esthétique !
Par contre, les reposes pieds passagers sont bien plus beaux, donc ma question...
Est-il possible de monter des reposes pieds passager a la place des reposes pieds pilotes !?
Et est-ce que ça se vends séparément, sans l'articulation et le support !?
Ils sont assez longs et gros, pas super esthétique !
Par contre, les reposes pieds passagers sont bien plus beaux, donc ma question...
Est-il possible de monter des reposes pieds passager a la place des reposes pieds pilotes !?
Et est-ce que ça se vends séparément, sans l'articulation et le support !?
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
-
Jac
- Pocket Bike

sappomp76 a écrit :salut,
pour l esthetisme je m en fiche mais c est vrai quils sont genants lors des manoeuvres moteur coupé que ce soit en marche avant ou arriere ils heurtent les mollets
a+
greg
Ah ben tui me rassure !
Pour ce qui est des vibrations, oui, le caoutchouc les absorbe, mais est-ce que ce moteur crée beaucoup de vibrations !?
Pas sur !
Je sors d'un gros v-twin, avec des reposes pieds alu, et je n'ai jamais été gêné par les vibrations !
Faudra que j'essaie ça tantôt, le coup du repose pied passager a la place de celui pilote !
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !