Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b
-
lolo2b
- Twin poussif

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b
J'AI DONC SIGNE MA FZ1 2008 ABS BLANCHE aujourd'hui, prenant en compte aussi, comme certain l'on abordé, le relationnel, le prix du SAV, un véhicule de prêt pour SAV..........qui ne sont pas forcement à délécé.......
Résultat :
Moto : -9%
Frais de mise en service : offert
Accessoire : - 20%
Livraison prévue : Mi décembre 2007
Résultat :
Moto : -9%
Frais de mise en service : offert
Accessoire : - 20%
Livraison prévue : Mi décembre 2007
Modifié en dernier par lolo2b le 25 janv. 2008, 22:37, modifié 10 fois.
- nicolasfz1
- Mob

-
la boulange
- Mob

tous pareil les cons moi quand j'ai acheté ma fz1 neuve j'ai eu le droit a que dalle!!!
meme pour les accessoirs il fallait que j'achete la carte de fidelite je croyait rever
mon cons yamaha il ce situait a orvaut au forum moto a coté de nantes
je le dit car sa m'avait trop énervé :agrue:
bref tu a quand meme réussit a negocier lolo 2b
meme pour les accessoirs il fallait que j'achete la carte de fidelite je croyait rever
mon cons yamaha il ce situait a orvaut au forum moto a coté de nantes
je le dit car sa m'avait trop énervé :agrue:
bref tu a quand meme réussit a negocier lolo 2b
-
lolo2b
- Twin poussif

EL DELORMO a écrit :...Le cons en MP...c'est possible.. :coco17: ...Merci..
V..et félicitations..
Il me l'a fait a titre exeptionnel pour ma 5ème bécane et pour 10 ans de fidélité ( Tu parles!!!)........je pense vraiment pas qu'il sorte ce tarif à n'importe qui ........et honnêtement si t'as moyen de la trouver ailleur à ce tarif (et je pense que c'est faisable!!) et de faire travailler des personnes passionnées par leur taff et non pas par l'appat du gain alors va y fonce......
- BigYam
- Baïker

- EL D
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ah je pensais peut etre passé par celle de bigyam moi aussi pour mon futur FZ1 ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
C'est bizare vos histoire de concess qui font des offres minables, surtout apres une certain nombre d'achats chez eux ...
Perso pour le Z j'ai meme pas eu à négocier, il m'a fait de lui même une bonne offre avec la reprise du fazer, avec le recul je me dit que j'ai été couillon de pas plus négocier d'ailleur et d'avoir dit oui si vite !
Bye
Perso pour le Z j'ai meme pas eu à négocier, il m'a fait de lui même une bonne offre avec la reprise du fazer, avec le recul je me dit que j'ai été couillon de pas plus négocier d'ailleur et d'avoir dit oui si vite !
Bye