Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boite à air et speedohealer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Millencolin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Boite à air et speedohealer

Message par Millencolin »

bonjour à tous !

Suite aux nombreux post sur le forum j'ai modifié ma boite à air tout à laissé quand meme la grande plaque pour, au cas ou, protéger des projection d'eau.

Ma question apres cette modif de boite à air ainsi que changement de filtre à par par un kn je peux rouler ainsi sans regler l'injection ? ou dois-je attendre mon trc carbon commandé il y a peu de temps ?

la seconde question porte sur le speedohealer, en pignon d'origine le reglage doit etre de combien ? -6 ? impossible a trouver sur le forum.
En pignon de 16 la perte est de combien ? 8 ou 8.3 ? 2 chiffres trouvé sur le forum ..

Je vous remercie à tous !

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

je te met directement le mail recu de néné09 qui m a vendu le sien :

"si ça ne convient pas tu vas sur ce site http://www.healtech-electronics.com/, , a gauche dans le menu tu cliques sur "online calculator"; sur le point "V4"; ensuite sur "estimated , sur le "go" qui apparait en bas a gauche du premier pavé et la tu rentre tes données, il va te calculer le % d'erreur, et te donner la marche a suivre pour programmer ton speedo, c'est en anglais mais avec de toutes petites bases c'est tout a fait compréhensible"

on dit quoi ?? on dit merci néné eh eh ^^
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi avec mes mesure GPS. J'avais 4 % d'erreur d'origine et 10% au total avect le pignon de 16 (4%+6%). Du coup j'avais réglé mon speedo a 8% histoire de me laisser un peu de marge.

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

rickorn a écrit :Moi avec mes mesure GPS. J'avais 4 % d'erreur d'origine et 10% au total avect le pignon de 16 (4%+6%). Du coup j'avais réglé mon speedo a 8% histoire de me laisser un peu de marge.

:+1
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

moi j'avais mis 10 % pour être en vietesse chrono, a être limité autant en profiter au max :lol:
Ariège power

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

nene 09 a écrit : a être limité autant en profiter au max :lol:

dans un sense je suis d'accor mais sa ne laisse pas de marge de sécuriter au ca ou :grab:

tu va me dir un peux plus ou un peux moin sa change pas grand chose, ;)

et pi zut :powa :powa :powa
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Millencolin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci à tous :)

vais dans ce cas là mettre les meme infos que to rickhorn :)

et merci du lien biloute ! Sur le site du speedheler il y a le calculateur, seul bémol c'est que dans tous les cas je n comprends rien ...

vais essayer de me poser tranquile dessus!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Millencolin a écrit : Sur le site du speedohealer il y a le calculateur, seul bémol c'est que dans tous les cas je n comprends rien ...

pour t avouer quelque chose , j ai un peu compris mais pas entièrement donc vu que nene l'avait déjà réglé dans la même config que moi ....pas eu besoin de me poser la question , juste tout branché mdrr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Millencolin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

biloute06 a écrit :
Millencolin a écrit : Sur le site du speedohealer il y a le calculateur, seul bémol c'est que dans tous les cas je n comprends rien ...

pour t avouer quelque chose , j ai un peu compris mais pas entièrement donc vu que nene l'avait déjà réglé dans la même config que moi ....pas eu besoin de me poser la question , juste tout branché mdrr

ça va je me sents moin seul alors hahaha :)

berkito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berkito »

petite astuce de preparateur pour gagner 2/3ch sur votre fz1:
il suffit de retirer la bande de mousse grise de protection qui se trouve sur la boite à air. l'air circule mieux! ;)

Image[/url]

Répondre