J'ai une petite question et j'aimerai avoir votre avis.
En effet, je parle ici pour ceux qui ont debridé leur FZ1.
J'ai vu l'explication ca semble assez simple. Par contre moi ce qui m'interresse n'est pas de savoir si c'est bien ou pas de le faire. Car évidement l'on ne risque rien a ne pas le faire. PAr contre c'est comment éviter de payer toute sa vie un accident si l'on est débride.
J'entend deja ceux dire 't'as qu'a rouler en 100cv', c'est pas intéressant passez votre chemin. On sait deja cela.
Les autres, et bien je pense ceci.
Si tu te fait tester et que l'expert voit que tu as un fil branché, si tu n'es pas le seul propriétaire de la moto (occasion), il ne pourra pas prouve que c'est toi. Par contre que tu roulais avec une moto debridé, oui ca c'est sur en le sachant ou pas...
Si tu roule avec un bouton interrupteur classique, il pourra voir le mode de l'interrupteur (si ON, tu est full, c'est de ta faute), s'il est OFF, il ne pourra pas prouvé que tu était en full au moment de l'accident. Donc je pense que ca passe. TU n'a qu'a dire que tu n'utilisait pas ce truc que tu n'a d'ailleurs jamais vu ( si autre prioritaire avant toi bien sur)
Enfin, si tu utilise un interrupteur a pression (qui est ON que quand tu appui dessus), c'est le plus sùr. Car il sera toujours par défaut OFF (donc en cas d'accident ou tu n'as pas le temps de le mettre OFF° ca sortira OFF de toute façon, donc 100 cv au prochain demarrage).
La seule solution c'est qu'il analyse l'oxydation de l'interrupteur pour voir s'il est utilisé souvent. La il verra que tu l'actionne de temps en temps et donc que tu sais ce que c'est.
LE top est peu être au changement de proprio de poser le fil, avec le temps, l'expert ne pourra dire avec assurance qui la posé, et si tu est au courant, puisque tu peux l'avoir acheté en full sans le savoir. le but n'est pas bien sur de condamner l'ancien proprio, mais de ce couvrir tout simplement pour utiliser une moto comme tout le monde le fait dans le reste du monde.
Bref avez vous des idées, sites qui sont locace la dessus ?
Voila, qu'en pensez vous ?

A MES RISQUES ET PERILS!!!!!!!!!!!!!!!!

)il a pas eu de soucis