Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pare mains pour FZ1 ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Pare mains pour FZ1 ????

Message par Riko Ch'Nord »

Bonjour,
Je ne sais si la question a déja été posé, du moins j'ai rien vu.... :-?
Je roules par tous temps même en hiver (sauf bien sur si au sol c'est gelé quoi :mrgreen: ) et j'ai un peu peur d'avoir froid avec mes petites mimines cet hiver. :wrazz:
J'ai pas envie de mettre des poignées chauffantes, j'ai bien des gants hiver, mais c'est assez épais et pas très pratique je trouve (gants trop épais, pas des sensations top aux commandes )

Donc ma question est:

- existe t'il des pare mains adaptable ou provenant d'une autre machine qui monterais ??? qui pourrait convenir a ma moto , un Fazer FZ1, je sais c'est assez moche, l'avantage serait de pouvoir les virer quoi, quand les journées deviennent moins froide. pas non plus des manchons , ça c'est carrément affreux :lol: :lol:

Genre un truc comme ça
Image

J'habite au Pole Nord alors je prévois pour quand les journées seront vraiment froide...

Merci d'avance :hi:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pare mains pour FZ1 ????

Message par camelronfaz »

Il me semble qu'il y a un sujet similaire dans la section des fz6 fazer et un modèle avait été trouvé... :D
Sur l'ancien forum, j'ai trouvé ça...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
Si c'est possible sur un fz6 fazer, cela devrait l'être aussi sur le fz1 fazer... ;)
Image
F800GT 2013

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Merci de la réponse rapide :powa

Image

C'est pas vraiment ça que je recherche, là c'est plus une protection des mains (doigts ) qu'une protection face au vent et au froid.... pis ça fait carrément trop moto école :teuteul: :teuteul:

J'aime bien le désign de ceux de la Buell.... c'est plus dans le style que je recherche....

D'autres propales ??? ;)

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut ,
essaye de voir les protèges main pour enduro ou cross !
acerbi et autre marque tu devrais trouver, il y as pas mal de choix
;)
@+Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

:+1 avec Sly
Pffffff t'es sûr d'avoir bien regardé le topic ???? :teuteul:
Et ça :
Image
Image
Image
Image
F800GT 2013

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Ah oui, j'étais arrivé page 3 direct :teuteul:

Mouais, c'est pas mal...... j'irais voir coté Cross chez Dafy, des fois on peux trouver des trucs corrects :mrgreen:

Si je trouve un truc pas trop vilain, je ferais un ptit tuto pour ceux que cela interesse... :P

En attendant, si vous avez d'autres idées :lol: :lol:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Oui oui oui j'veux voir ce que ça donne :angel: :angel: :angel: :mrgreen: un p'tit côté street :-D
Image
F800GT 2013

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

A l'époque de la 125 :P sur mon TDR j'avais trouvé des pares mains origine Yam qu'ils mettaient sur DTR....

Ca m'avais d'ailleurs super protégé les doigts un jour ou un vilain vélo m'avait coupé la route en ville Walkman sur les oreilles sortant d'un sens interdit :drinking: (je m'attendais vraiment pas a le voir celui là ) , bref j'avais été obligé de coucher la machine et passer dessous pour par le couper en deux.... (il a fait un joli soleil :angel: ) j'avais pris son pédalier en plein dans le pare main gauche, si je l'avais pas eu, mes doigts aurais pris grave...... :langue:

Sur ma TDR ça donnais ça 8)

Image Image

Ce modèle est peut etre adaptable..... :roll:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Sur le TDR, ça fait moins "moche" car c'est une moto typé trail donc je trouve que ça suit bien ;)

En rechanche sur une FZ1 ... Après c'est sur que c'est pour le confort mais bon je préfère me cailler les mains :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

L'idéal c'est le manchon, mais c'est pas très sport. En même temps le froid, le look, j'ai choisi ... la boitaroue :jesors
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Répondre