Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

projet modif FZ1 besoin d'aide.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

projet modif FZ1 besoin d'aide.

Message par gueg »

je suis tombé amoureux de la fz1 avec le cul de r6 06/07 depuis un bon moment, je me suis donc décidé à me lancer dans cette AVENTURE :lol:
j'ai donc commandé les pièces (coque,boucle et selles) avec différent vendeurs plus ou moins honnêtes.
j'ai fais réparer la deuxième voiture, une p'tite 106 220 000 kms essence, car je pense que je ne vais pas pouvoir rouler pendant un moment :(

maintenant, j'ai besoin de vous chers amis, il me faut un max de renseignement, photos, conseils pour ne pas me planter :lol:
je vais en profiter pour monter un kit bixénon, mais un mécano de chez yam m'a conseillé de brancher le + après la batterie ou après contact, je sais plus, et j'aurais besoin de savoir où exactement faire ce branchement. (photos à l'appui)

je ne suis pas un génie en mécanique (loin de là) mais je ne suis pas manchot non plus, sur ma 600 j'avais greffé un cul de R1 2003 sans modifier le cadre. :-D
il me faudrait simplement un maximum de photos détaillées pour mon projet ;)

en contre-partie, je m'engage à faire un cr détaillé de cette modif car on est plusieurs à vouloir faire ça mais on à très peu d'infos.

merci à tous et souhaitez-moi bon courage
BLACK TEAM POWAAAA

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: projet modif FZ1 besoin d'aide.

Message par carcinotron »

Désolé mais je ne suis pas assez calé pour t'aider :(

ldau
Touriste
Touriste

Message par ldau »

Bon courage lps_bravo

n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

en tout cas si tu peux faire des photos au fur et à mesure du montage du cul de la R6 ça fairait plaisir à plus d' un... Histoire de savoir par où commencer etc..
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

n1x06 a écrit :... Histoire de savoir par où commencer etc..

bon pour commencer, faut déja tout démonter :mrgreen: ;) .....aprés bon courage a toi ;)
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

merci les gars pour votre soutien.
il va falloir être patient car je ne vais pas commencer tout de suite.
BLACK TEAM POWAAAA

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Pour ma part, le Cul du R6 va pas pour cette moto qu'est le FZ1...

C'est juste affaire de gout..... :mrgreen: (les couts et les douleurs hein ??? :jesors )

Tu cherches a remplacer un beau cul bien large (comme les hommes les aimes :teuteul: ) sur une belle machine d'origine, par un ptit cul sans saveur et tout pointu..... :oops:

Bref, bon courage, mais j'en vois pas l'intérêt.... :crazyeyes: :crazyeyes: si cela te plait alors..... :jesors
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je suis d'accord avec toi pour un beau cul bien large que j'adore chez une femme mais pour une moto je trouve qu'un petit cul est bien plus beau
BLACK TEAM POWAAAA

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je viens de voir ça sur le bon coin
Image Image
le truc c'est que le gars la vend et qu'il ne veut pas être contacté pour des infos sur la modif :(
BLACK TEAM POWAAAA

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

les couleurs :sm132: :sm132: :sm132:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre