Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine d'origine.
-
FZ169
- Inscrit(e)

Kit chaine d'origine.
Bonjour, je viens de récuperer un kit chaine d'origine de la marque DID pour mon FZ1. Pas de problème pour le montage, mais pouvez me confirmer que le pas de la chaine est 530 car il faut que je trouve une fausse maille avec rivet de la marque DID. Pour info, quelqu'un saurait ou je peux trouver cette maille car je pense allez directement chez Yamaha. Merci à tous.
- jfj
- Zone rouge

Re: Kit chaine d'origine.
oui le pas d'origine c'est bien 530
pour le maillon à river
tu trouves ça en concession ou des magasins comme dafy moto,moto expert etc...
faut compter de 5 à 10€
pour le maillon à river
tu trouves ça en concession ou des magasins comme dafy moto,moto expert etc...
faut compter de 5 à 10€
-
Tranxen200
- Touriste

Ou vas ici===> http://www.silverperformance.fr/maillon ... _2587.html
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
- doudoube
- Twin poussif

On peut monter une fausse maille ???
Vaut mieux pas installer une chaîne pré sertie, quitte à tomber le bras oscillant ????
Vaut mieux pas installer une chaîne pré sertie, quitte à tomber le bras oscillant ????
Enfin de retour en Bretonnie !
- Fazerboy16
- Zone rouge

les attaches rapides sont interdites sur une bécane de plus de 400 cm3.sinon il faut un maillon a sertir.mais perso je préfère déposer le BO et monter une chaine rivetée d'origine, c'est plus sur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

salut les gars
vous m'expliquerez comment vous arrivez à monter une chaine déjà sertie sur le fz1
vous m'expliquerez comment vous arrivez à monter une chaine déjà sertie sur le fz1
- doudoube
- Twin poussif

jfj a écrit :salut les gars
En tombant le bras oscillant...
Enfin de retour en Bretonnie !
-
lenny_7
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :mais perso je préfère déposer le BO et monter une chaine rivetée d'origine, c'est plus sur
jfj a écrit :salut les gars
oui moi aussi, Fazer boy j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

doudoube a écrit :jfj a écrit :salut les gars
tu serais pas magicien des fois ?

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- jfj
- Zone rouge

lenny_7 a écrit :doudoube a écrit :jfj a écrit :salut les gars
tu serais pas magicien des fois ?![]()
ah si c'était aussi simple