Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Support de plaque

Message par elbandito »

Salut,
malgré une recherche sur le forum, j'ai pas tout à fait trouvé ce que je cherchais.
En fait mon futur FZ1 a un support de plaque super moche, avec une armature, dans ce genre là :

Image

Du coup je cherche à le remplacer par un truc plus discret. Je ne veux voir lorsqu'on regarde la moto par l'arrière que la plaque (clignos integrés dans le feu arrière).

J'ai vu le Rizoma, mais à 100€, je trouve ça trop cher (autant je suis Rizoma pour certaines pièces, autant là ca me fait vraiment chier de mettre autant dans un simple support, surtout que leur éclairage de plaque à tendance à cramer).

J'ai regardé sur Douda, le prix est plus raisonnable (66€), mais je ne trouve personne sur le fofo qui en a un (ou alors, c'est jamais le même modèle que celui actuellement vendu).
Il a donc ces deux modèles :

Image

Image

Le plus petit conviendrait il pour les plaques nouveaux formats (genre plaque de scooter) ou dois je prendre le grand ? (pour que rien ne dépasse).
Sinon les supports clignos semblent démontables (même si je ne vois pas bien si ca tient par des rivets ou des écrous).

Quelqu'un peut il me rencarder sur ces supports s'il a les mêmes ?

Sinon il y a le support 2@4 :

Image

Mais n'est il pas trop grand pour les nouvelles plaques avec le nouveau type de numéro d'immat (plaque genre scooter).

Bref, si quelqu'un a une plaque nouveau format et un de ces supports, je veux bien un retour de sa part, merci :powa

zambe46
Touriste
Touriste

Re: Support de plaque

Message par zambe46 »

salut moi j'ai un marco design
http://www.marcodesign.fr/tuning-moto.html

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je l'ai vu ce matin (en cherchant sur le fofo ce que les autres avaient mis), mais à 99€, c'est aussi cher que le Rizo :-?

sebzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebzh »

ca peut te douter a peine 10€ comme moi si tu veut et tu peut faire sans les clignotant.

Image

Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Personne qui utilise un de ces deux supports ou qui peut m'aiguiller ?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

elbandito a écrit :Personne qui utilise un de ces deux supports ou qui peut m'aiguiller ?

salut ;) moi j'avais celui-la de chez douda ...

Image
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

jfj a écrit :salut

pour des petits modéles ici
http://www.furiagear.com/categorie-Yamaha_465.html
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-st ... JG_Moto_Pièces&hash=item53e3eed9dc

Merci ! :)
Par contre c'est dommage car ils sont tops en taille, mais d'après ce que je vois sur les photos on ne doit pas pouvoir virer les pattes des clignottants (pour ma part ca sera clignottant dans le feu à led), c'est vraiment dommage ! :(

Sinon merci pour la photo du Douda, mais ca ne semble pas être le même que ceux actuellement vendu.

Du coup j'ai envoyé un mail à 2@4 pour connaitre les dimmensions du leur. C'est celui qui semble le plus répondre à mes besoins s'il n'est pas trop grand.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

elbandito a écrit :
jfj a écrit :salut

pour des petits modéles ici
http://www.furiagear.com/categorie-Yamaha_465.html
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-st ... JG_Moto_Pièces&hash=item53e3eed9dc

Merci ! :)
Par contre c'est dommage car ils sont tops en taille, mais d'après ce que je vois sur les photos on ne doit pas pouvoir virer les pattes des clignottants (pour ma part ca sera clignottant dans le feu à led), c'est vraiment dommage ! :(

Sinon merci pour la photo du Douda, mais ca ne semble pas être le même que ceux actuellement vendu.

Du coup j'ai envoyé un mail à 2@4 pour connaitre les dimmensions du leur. C'est celui qui semble le plus répondre à mes besoins s'il n'est pas trop grand.

L'option patte de fixation pour clicos est interessante à mon gout car tu finiras bien par te faire serrer surtout en RP pour clicos NH !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ma localisation sur mon profil n'est plus bonne.
J'habite dans le 28 (à coté d'Anet), région centre au bord de la RP, et je ne suis pas trop embetté (même quand je déborde un peu sur la RP) ;)
Néanmoins je suis d'accord avec toi, c'est intéressant d'avoir les pattes de clignotants, mais à condition qu'elles soient démontables. Sinon avec un feu à led à clignos integrés, je vais me retrouver avec deux pattes qui dépassent et qui ne servent à rien :roll:

Répondre