Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicane akra ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nylha
Baïker
Baïker

chicane akra ?

Message par Nylha »

J'ai acquis mon FZ1 debut juin mais je n'ai pas la chicane de mon akra, savez vous ou je peux en acheter une ? juste au cas ou...

Image
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

zazou2b
Touriste
Touriste

Re: chicane akra ?

Message par zazou2b »

Salut, contact un revendeur akrapovic, lui pourra peut être avoir une chicane.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Je reconnais m'etre precipité sur le forum a la recherche d'info lol

Je me suis dis connement certainement qu'elle ne se revendaient pas au detail...
Je vais quand meme aller voir ca ^^

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Cest un piece qui peux eventuelement se perdre si la vis tombe donc j'imagine que tu dois pouvoire le trouver, avant tout regarde bien si tu as le filletage M6 sur un de coté de la sortie pour mettre cette fameuse vis de miantinet de la chicane, car il y un model piste que ne permet pas la chicane. Sur la wen oficiel de Akra tu trouvera le catalogue et la chicane et referencier 105600 (V-TUV052). Maintenant le Akra de serie sans chicane n'est pas trés bruyant a mon goût.
Bonne chance.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

merci bcp pour les infos :D

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

sinon tu as TTShop..excellent site distributeur de pièce akra. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

DEVIL vendent les leurs environ 57€ TTC avec les frais de ports ,j'en avais commander une pour le magnum de mon ancien fz6.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

lebon coin peu etre...
Sans pitié!

Répondre