Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai cherché en vain sur le forum un sujet concernant les béquilles de stand avant, celle qui entre sous la colonne de direction. Comme sur ce site LA ou LA par exemple. J'ai bien envie d'en fabriquer une mais je n'ai pas les cotes. Avez vous une telle béquille ? Si oui, laquelle ? Ou l'avez vous acheter, combiens .... ? Quelqu'un a des plans ?
Merci
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
J'ai payé mes 2 béquilles + un jeu de diabolos dans les 80e avec fdp sur la baie,l'avant est la même que jfj,je peux t'assurer que c'est du solide,elles sont bien renforçées. Pour placer la béquille avant faut démonter le klaxon et dévisser le té rigide des durites afin de l'écarter et ça va tout seul. Franchement c'est vraiment stable et tellement pratique qu'il serait dommage de s'en passer.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".