Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage fz1
-
titi220866
- Inscrit(e)

debridage fz1
bonjour a tous .
Voila j ai débride mon fz1 pour faire un peu de piste j ai fait la manip avec le fil 19 a mettre a la masse modifier les paramètres au niveau du compteur.
mais au bout d un certain temps quand je roule le voyant orange s allume et resta actif est ce normale suite au debridage ou quelque chose que j aurais mal fait
MERCI
Voila j ai débride mon fz1 pour faire un peu de piste j ai fait la manip avec le fil 19 a mettre a la masse modifier les paramètres au niveau du compteur.
mais au bout d un certain temps quand je roule le voyant orange s allume et resta actif est ce normale suite au debridage ou quelque chose que j aurais mal fait
MERCI
- jfj
- Zone rouge

Re: debridage fz1
non pas normal
voyant orange signale que tu as un défaut
tu dois avoir surment un numéro de code panne
voyant orange signale que tu as un défaut
tu dois avoir surment un numéro de code panne
-
titi220866
- Inscrit(e)

salut code 48
-
titi220866
- Inscrit(e)

bonsoir suite a mon problème j'ai regarde sur les forums et on dis que la manip c est de passe de 106 a 155 mais que ça ne la débride pas
il y a t il autre chose a faire avant pour que cela la débride et si oui quoi
merci
merci
- jfj
- Zone rouge

titi220866 a écrit :salut code 48
code 48
voir le servomoteur des papillons secondaire
- jfj
- Zone rouge

titi220866 a écrit :bonsoir suite a mon problème j'ai regarde sur les forums et on dis que la manip c est de passe de 106 a 155 mais que ça ne la débride pas
merci
oui faire la manip au compteur seule ne suffit pas
il faut mettre la borne 19 à la masse
mais ça n'a rien à voir avec ton probléme
- VINCENZO
- Touriste

Salut Titi et FZistes,
comme toi au bout de qlq km ce voyant s'allume en FULL et une fois la masse debranchée en 106 plus de soucis.
apres demontage en FULL les papillons restent ouvert constament.
coupure de contact debrancher la masse, remise du contact les papillons font leur reinitialisation tout est OK
Tu as resolu ton pb toi?
comme toi au bout de qlq km ce voyant s'allume en FULL et une fois la masse debranchée en 106 plus de soucis.
apres demontage en FULL les papillons restent ouvert constament.
coupure de contact debrancher la masse, remise du contact les papillons font leur reinitialisation tout est OK
Tu as resolu ton pb toi?
-
ROULIANNAU
- Inscrit(e)

salut à tous.
A t on accès à la manip sur le compteur si le branchement n a pas été effectué sous le reservoir??
A t on accès à la manip sur le compteur si le branchement n a pas été effectué sous le reservoir??
- Neo Tsu
- Twin poussif

- DOUD'S
- Touriste

Bonjour a tous ! Je viens de passer ma machine de 2009 en FULL ; cosse 19 a la masse batterie + manip au compteur . Au premier demarrage ensuite il y a la voyant orange "defaut moteur" ki s allume et reste allume fixe ! est ce normal ? MERCI §