Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut les foufous ! dites j'aimerai ajouter des leds au fz1 juste un led que chaque cote que je placerai bien ici pour ajouter une touche sympa et encore un peu plus de visibilite pour etre vu 1/ qu'en pensez vous ? 2/ trouvez vous que l'endroit soit approprie ? 3/ comment on fait pour trouver ces petites leds et comment ca se branche ?
Les leds ça se trouve dans un magasin d'électronique (genre vendeur de sono je crois) ou sur le net (sites genre conrad). Ca se branche facilement : juste deux fils pour le + et la masse. Il y a un sens par contre, ce n'est pas réversible comme une ampoule de base. Il faut probablement ajouter une résistance pour ne pas y envoyer trop de jus. Et éventuellement un fusible pour les protéger.
Après, avis perso je pense que ça ne fera pas terrible.
d'accord y'a surement moyen d'en mettre a des endroit sou ca fera sympa non ? deja que je susi tente par le feu stop sur le leche roue faut que je compense lol
Salut, sur la miene j'ai monté trois bande led rouge sur la boucle ar entre les calle pied passagé et le bord de la boucle sur l' avant et une dessou sur la bielle de l'amorto. Celle sur la boucle se voient bien quand on me suit, pour celle du dessou c'est qu'a l'aret pour faire joli!
pastisman26 a écrit :Salut, sur la miene j'ai monté trois bande led rouge sur la boucle ar entre les calle pied passagé et le bord de la boucle sur l' avant et une dessou sur la bielle de l'amorto. Celle sur la boucle se voient bien quand on me suit, pour celle du dessou c'est qu'a l'aret pour faire joli!
Sur la mienne j'ai mis une rangée de led sur chaque ecope de radiateur , a la verticale, elles suivent la coubure de la partie avant de l'ecope. Branchement en direct sans soucis. Si comme moi en plus du coté esthetique tu cherches a etre bien vu, fais attention car elles n'ont pas toutes la meme brillance. Pour ma part ca m'a changé la vie, notamment sur rocade, je me rends compte que les voitures me captent plus facilement dans le retro.
Sion j'ai acheté ca sur ebay. c'est autocollants et le branchement est enfantin ( attention au sens )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...