Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile Motul 300v

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fafanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Huile Motul 300v

Message par fafanne »

Salut à tous,

Ben voilà, je viens de faire ma vidange et j'ai remis de la motul 300V 4T Factory Line 10W40, et versant mon huile j'ai eu de grosses sueur froides à cause de sa couleur: elle tire sur le vert fluo :-? (je précise que c'est bien de l huile et pas du liquide de refroidissement pas la même consistance).
D'habitude je mets de l’ipone Full power katana 10W50 - 100% Synthèse qui n’a pas du tout la même couleur !

Donc là j'ai un gros mais un très gros doute !!!!!! Connerie ou pas connerie :?:

(C’est peut être un sujet déjà traité donc dans le doute je repose la question).

hsdforever
Mob
Mob

Re: Huile Motul 300v

Message par hsdforever »

A tres peu de choses les huiles se valent et comme en plus il y a trs peu d'huilier dans le monde souvent tu as 10 fois la meme huile dans 10 bidons différents de marques différentes....

Bref, si ton huile motul est bien de l'huile :mrgreen: no stress ! http://www.motul.com/fr/fr/products/10 Elle semble pas etre plus mauvaise qu'une autre...

Perso je met depuis 6 ans dans mes motos du la YACCO 10/50 Mvx1000 100% synthese et tout roronne bien :powa
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Fais 500km avec, puis fais un prélèvement, elle sera très certainement moins fluo d'ici là...
Fais 5000km, elle ne sera même plus verte !

janno79
Touriste
Touriste

Message par janno79 »

http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/hui ... otomag.htm

tennez un petit lien interessant concernant les huiles...

stunt rider
Touriste
Touriste

Message par stunt rider »

T'inquites pas c'est la bonne couleur! J'utilise cette huile depuis des années, elle est top et est très bonne pour le moteur
Modifié en dernier par stunt rider le 03 mars 2012, 11:06, modifié 1 fois.

fafanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fafanne »

Merci pour vous reponses,( je peux enfin desserrer les fesses ;) ) je vais faire un tour avec la belle pour voir .

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

je viens de faire la vidange avec cette huile : 62€ les 4L.... glurps

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

28€ les 4l pour la YACCO... je sais que la CASTROL est plutot tres tres tres bien :-D Mais elle coute une jambe (voir plus) :bad-words:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

stunt rider
Touriste
Touriste

Message par stunt rider »

en commande groupée, la motul 300V est à moins de 40€ les 4L...j'utilise ca depuis des années sur toutes les motos que j'ai eu, que ce soit piste ou route....la qualité est vraiment au rendez vous....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

stunt rider a écrit :en commande groupée, la motul 300V est à moins de 40€ les 4L...j'utilise ca depuis des années sur toutes les motos que j'ai eu, que ce soit piste ou route....la qualité est vraiment au rendez vous....

Je suis partant pour une commande groupé. Chez quel fournisseur ?

Merci

Répondre