Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code erreur HI
-
Nicky
- Touriste

Code erreur HI
Bonjour a tous.
Hier j'ai été cherché mon FZ1 et ce midi impossible de la démarrer. La batterie est bonne mais rien ne se lance. J'ai fais une petite 30aine de borne sur la réserve avant d'arriver à la maison. J'ai un code erreur HI avec l'horloge clignotante sur 1:00. Qu'est-ce que ca peut etre ? Pas la panne seche, je l'ai ramené nickel chez moi et 30 km de réserve ca fait trop juste. Merci de vos réponses, je suis perdu la et c'est ma premiere journée avec ma nouvelle titine...
Hier j'ai été cherché mon FZ1 et ce midi impossible de la démarrer. La batterie est bonne mais rien ne se lance. J'ai fais une petite 30aine de borne sur la réserve avant d'arriver à la maison. J'ai un code erreur HI avec l'horloge clignotante sur 1:00. Qu'est-ce que ca peut etre ? Pas la panne seche, je l'ai ramené nickel chez moi et 30 km de réserve ca fait trop juste. Merci de vos réponses, je suis perdu la et c'est ma premiere journée avec ma nouvelle titine...
- rekin
- Baïker

-
Nicky
- Touriste

Re: Code erreur HI
Bon ca vient pas de l essence puisque j ai refais le plein. L'heure se reinitialise a chaque fois a 1:00. La led de la clé du compteur clignotait rouge hier meme sans le contact et la rien du tout...merci d avance pour vos reponses
-
Barzi
- Touriste

moi je regarderais du coté de la batterie, même si tu dis qu elle bonne, parceque ca collerait au symptome...... (12.6v et plus batterie neuve, entre 12.6v et 12.2v c'est correct, moins de 12.2v bas la on peut se poser des questions)... apres j irais voir les fusibles même ca ne remetrait pas l heure a 01:00 je pense !
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas 
- mac02
- Mob

Regarde le serrage des causes batterie ?
j'ai deja eu un code erreur comme celui la et c'etait sa
j'ai deja eu un code erreur comme celui la et c'etait sa
y a pas de fumé sans burn!!
-
Nicky
- Touriste

J'ai démonté et remonté la batterie. Pour le voltage, j'ai pas de voltmetre...Je vais voir pour qu'on m'en prete un. Merci.
-
Nicky
- Touriste

J ai essayé de la démarrer avec les cables mais ca ne veut tjr pas. ...help please
- rekin
- Baïker

pk tu ne te retourne pas vers ton vendeur? tu l'a essayer avant de l'acquerir? à ta place j lui demanderai des comptes.
Sans pitié!
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

rekin a écrit :pk tu ne te retourne pas vers ton vendeur? tu l'a essayer avant de l'acquerir? à ta place j lui demanderai des comptes.

- jfj
- Zone rouge

tu n' as pas un numéro de panne d'affiché?