Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leovince factory evo 2
- Fab_b
- Mob

leovince factory evo 2
salut a tous
je cherche a virer mon trop bruyant gp pro
est-ce que quelq'un a monté un factory evo 2 ? ca donne quoi avec db killer et sans ?
merci d'avance
je cherche a virer mon trop bruyant gp pro
est-ce que quelq'un a monté un factory evo 2 ? ca donne quoi avec db killer et sans ?
merci d'avance
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: leovince factory evo 2
ca reste un pot court...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben bruyant, j'ai dus faire un db killer moi même car celui d'origine ne servait pas à grand chose
- jfj
- Zone rouge

leovince gp pro ou factory
si tu ne mets pas la 2eme chicane, ils seront bruyant meme avec le db killer en place
le factory reste tout meme un peu moins bruyant que le gp
si tu ne mets pas la 2eme chicane, ils seront bruyant meme avec le db killer en place
le factory reste tout meme un peu moins bruyant que le gp
- Fab_b
- Mob

et le 2eme db killer étouffe pas trop le moteur ?
- jfj
- Zone rouge

Fab_b a écrit :et le 2eme db killer étouffe pas trop le moteur ?
si justement c'est là, le probléme ça étouffe le moteur vers les 10500tr/min
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

celui que j'ai fait remplace celui d'origine qui ressemble à un sex toy,par contre laisse un bruit plus grave...
C'est juste un bouchon avec un tube d'une dizaines de cm de long et 3 de diamètre qui le traverse
C'est juste un bouchon avec un tube d'une dizaines de cm de long et 3 de diamètre qui le traverse
- Fab_b
- Mob

et mis a part l'akra et le devil qui sont + des bazookas que des pots, y'a pas un pot pas trop long qui passerais au niveau des mibs ?
- Fab_b
- Mob

- Fab_b
- Mob

est- ce qu'un pot monté sur un fz8 est compatible avec le fz1 ? je suppose que ce sont les memes