Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Où trouver un capot de selle pour fz1 fazer 2009??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Spycke59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Où trouver un capot de selle pour fz1 fazer 2009??

Message par Spycke59 »

Bonjour a tous pouvez vous m'aider sur ce sujet d'avance merci!!

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ou trouver un capot de selle pour fz1 fazer 2009??

Message par Ledob »

Le plus beau, à mon goût, est le modèle Yamaha, inscrit au catalogue. Je pense qu'il faut compter quelque 200 euros.

Sinon, tu as un modèle de Ermax (à voir sur ebay), brut ou peint. Perso, je le trouve moins beau... Comme on me l'a moi-même conseillé sur ce forum, tu peux épier le site leboncoin, en quête d'un modèle d'occasion.

Voili voilà...

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

si c'est pour un fazer, il existe un modèle au états-unis (je crois). En france, il n'y a rien pour la fazer.
il y a un menbre du forum qui l'a fait lui-même, mais je ne sais plus qui

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on parle de moi ?

Alors pour fazer, tu as le couvre selle grecque que l'on trouve sur ebay a environ 50$. Il faut en revanche avoir obligatoirement la selle d'origine (non confort donc) et il n'est vendu qu'en noir.

Apres tu as les capots made in usa par copperdawg mais le prix va vite te dissuader :

http://www.copperdawg.com/seatcowl.htm

349$ hors fdp .

Pour avoir une idée du rendu, regardes sur mon topic :

viewtopic.php?f=34&t=72888&hilit=zeitoon%27s
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en page 21 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

Zeitoon a écrit :en page 21 !

et celui de la page 12 :coco17:

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Oups, je vois aux autres réactions que je me suis trompé dans ma réaction.

Je n'ai pas prêté attention au fait qu'il s'agit d'une "S" et pas d'une "N". :drinking:
Mille excuses...

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fz1s-08 a écrit :
Zeitoon a écrit :en page 21 !

et celui de la page 12 :coco17:

Pas de news du copain malgré mes relances...
Image

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Moi aussi j'en cherche un capot pour ma "S" mais je la veux du type copperdawg car a part virrer le siege passager je cherche a pouvoir gagner de l'espace pour le porte feuille et papier de la petite, mais le prix..... :crazyeyes:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

j'ai acheter un capot de selle Ermax sur ce site (très bon site d'ailleurs)

http://www.sba-france.com/catalogsearch ... z1&x=0&y=0
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre