Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bras oscillant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

bras oscillant

Message par dandan »

Bonjour a tous,

je cherche des pieces pour le bras oscillant, qui ne se font pas pour fz1 (trop facile) mais pour r1 quasi tout models.

est ce que le BO du FZ1 ne serait pas celui du R1 2002/2003?
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: bras oscillant

Message par Zeitoon »

jfj ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu recherches quoi comme piéces

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Zeitoon a écrit :jfj ?

MDR

Faudrait creer un smiley "hummmm... jfj ?"
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

les tendeurs de chaine style lightech
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

c'est les memes que les R1 2004-2006

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

a propos de bras oscillant,quelle est le type de peinture employée deçus, epoxy ou peinture standart,j'ai fait une belle rayure en voulant mettre ma béquille de stand :bad-words:

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

fz1 shark a écrit :a propos de bras oscillant,quelle est le type de peinture employée deçus, epoxy ou peinture standart,j'ai fait une belle rayure en voulant mettre ma béquille de stand :bad-words:

Mets des diabolos, tu ne sera plus embêté! ;)
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Je pense que le bras oscillant est peint avec une peinture poudre type epoxy ou polyester. Quoi qu'il en soit, pour une retouche il va falloir trouver une peinture aerosol proche niveau couleur, je ne sais pas combien de temps elle tiendra. Si tu veux le repeindre completement il faut le decaper, nettoyer l'alu dans un bain d'acide hydrofluorique, puis pretraitement au phosphate de chrome avant de peindre puis de passer au four. J'ai comme toi une belle griffe, j'ai tout l'equipement au boulot mais pas la motivation de tout demonter.
Modifié en dernier par Karu le 12 mai 2012, 23:42, modifié 1 fois.

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

fz1 shark a écrit :a propos de bras oscillant,quelle est le type de peinture employée deçus, epoxy ou peinture standart,j'ai fait une belle rayure en voulant mettre ma béquille de stand :bad-words:

Il m'est arrivé la même chose... :bad-words:
J'ai utilisé un sticker de retouche noir mat et c'est nickel une fois sec, on ne voit plus rien.

Répondre