Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit suspect

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Bruit suspect

Message par nicolusy »

Voilà, lorsque que je met le contact, j'entend la pompe a essence faire son boulot et en même temps un couinement qui dure 2 à 3 secondes. La bécanne demarre normalement, aucune problème, mais ce petit bruit, je ne l'avais pas avant. Es-ce le prélude d'une panne ??
Jusque la, ça va, après on verra!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bruit suspect

Message par jfj »

tu as également le servo moteur des papillons secondaires
et le servo moteur de l'exup

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

si quand tu met le contact et entend un bruit a l'ar du réservoir comme si ça gratouillais,c'est les engrenages a l'intérieur du servo moteur exup,j'ai eu le mème problème alors je l'ai viré et mis une cosse pour pas avoir le voyant moteur au compteur

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Ok, merci pour vos réponses. Pour l'exup, j'ai bien compris que si il me cause des problèmes je peux le virer. Mais au cas ou je veux garder tous cela en place, je dois intervenir? Et quoi et comment faire? Merci encore les gars. lps_bravo
Jusque la, ça va, après on verra!

Répondre