Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle couleur choisir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
alex51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quelle couleur choisir ?

Message par alex51 »

bonjour à vous tous les zinzin'nautes !
je voudrais repeindre mon fz1 s qui est devenu de toutes les couleur à la suite d'une chute... :(
donc je voudrais avoir votre avis sur une éventuelle teinte qui pourrait lui aller ..
en sachant que c'est un des premier modéle (gris et bleu , fourche or et moteur gris )
je trouve son gris d'origine un peut vieillot à mon gout et donc je voudrais changer de couleur sans que cela fasse "Jackie"
j'avais penser à un noir métalisé bleu ou nacré pour s'accorder avec la partie cycle qui est bleu ...
aprés je suis preneur de toutes idées !! :evilbat:
en attendant vos réponses je vous remercie par avance et grand V !!!
salut à tous et toutes
aprés le cale pied , la centrale .. arfff

alex51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: quelle couleur choisir ?

Message par alex51 »

Petit up !
;)
salut à tous et toutes
aprés le cale pied , la centrale .. arfff

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

salut,
que veux tu que l'on te réponde ? il y a autant d'avis que de possesseur de fz1, parfois les photos du bon coin sont une bonne source d'inspiration ,pour pas te planter du moins au minimum vises une couleur que tu as déja vu posée sur un fz1 pour le reste c'est a toi de choisir, sinon si j'étais a ta place ; vert fluo ça serait fun !! :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Je t'avouerais que le cadre bleu limite les possibilités, à mon sens du moins. On peut donc déjà oublier les orange, vert, rouge, jaune, etc.

Pour moi, un beau blanc légèrement laiteux comme sur les Triumph pourrait bien se marier avec le bleu, tout en restant classe (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... e_2009.jpg)

Sinon, toujours chez Triumph (oui je sais...), ceci pourrait être sympa et plus "hors des sentiers battus" : http://img4.hostingpics.net/pics/176002 ... le2012.png.

C'est comme pour tous les goûts et les couleurs, certains trouveront ces idées sympa, d'autre te diront que j'ai picolé :drinking:

Voici voilà....

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

anto22 a écrit :salut,
que veux tu que l'on te réponde ? il y a autant d'avis que de possesseur de fz1, parfois les photos du bon coin sont une bonne source d'inspiration ,pour pas te planter du moins au minimum vises une couleur que tu as déja vu posée sur un fz1 pour le reste c'est a toi de choisir, sinon si j'étais a ta place ; vert fluo ça serait fun !! :jesors

+1 !
il n'y a bien que toi qui peux savoir les couleurs que tu aimes!!!
je sais qu'il y a un rouge/orange qui rend pas mal sur le fz1, mais comme l'a dit anto22, jaune fluo ca peut etre pas mal pout t'eviter de porter le gilet ^^
le vert mat de la ducati diesel est joli aussi, a voir ce que ca rend
c'est un peu le porbleme de te lancer dans une couleur inconnue
aussi, et encore, chacun aura son avis la dessus...
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

En noir ! C'est les plus rapides !! :jesors :jesors
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Choisi une couleur sobre , un truc facile a reproduire en cas de casse , une couleur qui te permettra de la revendre facilement ou pourquoi pas celle d'origine , déja çà limite ton choix mais c'est vrai qu'avec ce cadre bleu que je n'aime pas trop :langue: , ce n'est pas évident.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Avec ton cadre ça irai un ton de ton choix avec une large bande sur le réservoir et garde boue av et dosseret style 1200 et 1300 xjr sp (bleu profond métal yam et bande argent métal ou blanche par exemple Y'a pas mal de choix tu sais ) :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Blanc perle !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ledob a écrit :Je t'avouerais que le cadre bleu limite les possibilités, à mon sens du moins. On peut donc déjà oublier les orange, vert, rouge, jaune, etc.

Et pourtant, il a un cadre bleu et il l'a repeinte en Orange et c'est plutôt pas mal ; :teuteul: :lol:
http://www.leboncoin.fr/motos/307146621.htm?ca=12_s

Image

Répondre