Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cables de l'EXUP avec MIVV SUONO CARBON !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Logan71300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cables de l'EXUP avec MIVV SUONO CARBON !!!

Message par Logan71300 »

Bonjour à tous ! Je reviens après de nombreuses années d'absence ... Je viens d'aquérir Samedi matin un FZ1 S Noir de 2012 et j'ai fait monter un silencieux MIVV SUONO CARBON ... Cependant une question me trotte dans la tête pouvez-vous m'éclairer ???

Comme je ne plus le silencieux d'origine , j'ai les deux cables de l'EXUP qui se "ballade" au niveau du moteur !
Et j'aurais voulu savoir , pour les personnes qui sont dans le même cas que moi , ou vous les avez dissimuler ou "cacher" ???

Merci d'avance pour vos réponses ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Cables de l'EXUP avec MIVV SUONO CARBON !!!

Message par Zeitoon »

tu démontes les cables du servo moteur et tu les laisses avec le pot d'origine...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Oui tt à fait tu leves la selle tu ôtes les protections et vires les câbles et remet les protections et garde les câble avec les pot pour pas les perdres Car comme dab les pièces chez yam ça coûte un bras ... Dans le cas ou :D

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

Cette vidéo montre comment enlever les cables de l'EXUP entre autres

http://www.youtube.com/watch?v=om3ZvUqKnfQ
Modifié en dernier par lpb83 le 22 mai 2012, 10:49, modifié 1 fois.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Tu tires très fort dessus et si ça ne vient pas : tu les coupes à la pince coupante à raz du moteur.
OK, :jesors

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

T'en loupe pas une toi.... Loi

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Logan71300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Logan71300 »

Excellent , et en plus ça à l'air vraiment simple à faire ! J'aurais cru plus complexe que ça pour le passage des cables ! Bon et bien , j'sais ce qu'il me reste à faire demain matin ...

En tout cas , merci à tous pour vos réponses ... :D :D :D

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Super ce jfj lps_bravo

Répondre