Alors voila il y a 4 jours j'ai eu une petite mésaventure , je roulais a vitesse normale en ville (trés chaud et venant de sortir des bouchons) je roule ,je passe les vitesses normalement , arrive un feu rouge , je retrograde , et là , le ralenti ne descend pas en dessous de 3000 tr ...
Il monte bien , je donne un coup de gazs (rupteur) pour qu'il redescende , mais rien n'y fait , je m'arrete , eteint la moto , la rallume , hop direct a 3000tr ... je fais ça plusieurs fois de suite , et au bout d'un moment (10min) le ralenti redescend a la normale (1000-1200 tr/min)
J'ai été chez yamaha ils m'ont dit que c'etait peut etre dû à la chaleur , et si jamais ça se reproduisait il fallait que je les appele desuite .
Alors voila , j'aurais voulu savoir si vous saviez d'où peut venir ce genre de probléme et si ça ne va pas endommager d'autres choses (parce que quand j'ai revoulu passer la premiére aprés le feu rouge a 3000tr/min j'vous dit pas le claquage de la mort que ça a fait , ça doit pas être bénéfique pour l'embrayage ça ..
Bon sinon jusqu'a maintenant ça ne l'a pas refait , mais ça met pas vraiment en confiance ce merdier .
J'ai entendu dire que niveau injection , le fz1 s'en sortait pas trop bien , j'veux bien le croire mais j'veux pas que ça me fasse ça tous les jours et que ça se bloque pas a 8000tr parceque là j'imagine pas dans les bouchons , j'monte sur les bagnoles lol
Merci a vous