Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais changer de poignées sur mon FZ1.. Je pensais à des Rizo, j'en ai trouvé à environ 45 euros mais on m'a dit que c'était de la m...e car ils se décoloraient après des expositions au soleil, j'ai vu des LSL mais ils mesurent 125mm alors que ceux d'origine font 115mm...
Bref, si vous en avez mis des persos quels sont-ils ? Merki
paulo16 a écrit :j'ai acheter mon saute vent d'occase a un gars qui avait des rizoma ....... 2 fois la poignée c'est bloquée.......mauvais montage peut etre ...
Idem JFJ j'ai remonté mes poignées RIZOMA que j'avais sur monGSR quand je l'ai vendu et ça fait 3 ans qu'elles sont sur le fz1 et pas de soucis !!!Le prix c'était 49,90 € Faut savoir les installer ce n'est pas compliqué!
DSCF0293 (600 x 450).jpg
Celles ci ne sont pas si chères que ça et un bon grip en main !je te les conseille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah ok et en plus elles sont en promo rien de particulier en fait , côté embrayage elles sont fixées par des petites vis pointeau et côté accélérateur il faut choisir le bon adaptateur et le fixer sur la poignée, y installer ensuite les 2 cables d'accélérateur. Rien de compliqué, ami angevin pays de mon frangin