Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pose protège réservoir Bagster !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Logan71300
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pose protège réservoir Bagster !!!

Message par Logan71300 »

Bonjour à tous !!!!

Je viens de recevoir mon protège réservoir Bagster Noir + Sacoche , mais il n'y a aucun notice de montage pour le fixer ! J'ai un FZ1 S de 2011 ...

Est-ce qu'il y a quelques chose de spéciale à faire avant de le mettre en place , ou il y a juste à le poser et le sangler ???

Il y a deux sangles pour la fixation sous la selle conducteur , deux pour les côtés et deux grandes sangles pour la fixation avant !

Avez-vous des conseils ou même des photos pour le montage ? Merci d'avance à vous ... :D

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pose protège réservoir Bagster !!!

Message par lenny_7 »

y a pas plus simple à poser, 5 min montre en main ;)

les 2 crochets sur les cotés, les 2 petites sangles sous la selle et les 2 sangles à la direction.

tu devras juste dévisser les caches noirs fixés sur le réservoir mais pas besoin de les enlever, retire simplement les 2 vis et glisse le Bagster en dessous en écartant légèrement, tu les revisses avant de fixer les sangles.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre