Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question "full"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question "full"

Message par gexboy »

Salut tout le monde, nouveau sur ce forum et peut etre futur acquereur d'une fz1...
Je souhaiterai demander a la concession a laquelle j'acheterais ma moto, de la mettre direct en full a la reception.
Ma question:
Comment savoir si la manip a bien été effectuée? Peut t'on faire la manip au compteur sans qu'elle soit full, ou cela est il impossible? :coco17:
(Je sais qu'il y'a une histoire de fil a remettre a la masse, mais etant une quiche en mécanique, je prefere laisser un pro s'en charger.)
Merci d'avance.
A oui, et c'est pour une utilisation sur circuit, bien evidement! :D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Question "full"

Message par jfj »

déjà peu de concessionnaire prennent le risque de le faire ,certain font meme payer cette intervention :drinking:

sinon oui la manip compteur peut etre faite sans pour autant etre en full

il faut pour celà fil à la masse+ manip compteur

gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gexboy »

Pas grave si il faut lacher un petit billet... Mais pour ce genre de manip je fais pas confiance a 100% pr le resultat. :lol:
Donc aucun moyen de savoir? :shock:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si en roulant le bridage intervient vers les 8000tr/min

sur une neuve en rodage faudra attendre

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tester au bout du fil la tension de sortie...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gexboy »

Zeitoon a écrit :tester au bout du fil la tension de sortie...

C'est technique ça :lol:

Poukiki
Touriste
Touriste

Message par Poukiki »

Quand tu accélèreras , si tes avants-bras s'allongent d'environ 5 cm , c'est qu'elle est en full !! :mort de rire:

:bzh:

gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gexboy »

Poukiki a écrit :Quand tu accélèreras , si tes avants-bras s'allongent d'environ 5 cm , c'est qu'elle est en full !! :mort de rire:

:bzh:

Ouais mais foudrait que je fasse une radio des bras pour verifier ca, donc un peu compliqué...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Tu attends des portes ouvertes dns une concession pas loin et tu la passe au banc.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un multimetre faut pas etre sorti de St cyr pour s'en servir !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre