Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voilà mon problème : je veux virer les deux gros clignos pas beaux à l'avant de mon FZ1 N de 2006 et en mettre des nouveaux à led.. ceux-ci sont assez lourds (métal)
j'ai commandé une première paire d'obturateur chez Bihrr via une concession mais on s'est aperçu qu'ils n'allaient pas dessus..
d'autres ont été commandés chez Chaft mais la vendeuse n'a pas l'air beaucoup plus optimiste quant à la pose..
avez-vous déjà eu des soucis d'adaptation ? si vous en avez mis, où les avez-vous commandé ? merci
Rizoma en fait des spéciaux pour yam, 10e la paire, mais pas eu le temps de les tester, j'ai acheter des shift avant de les recevoir, lime un peu les bord et ça passe nikel, suffit de pas trop limer, laisser juste de quoi faire rentrer à force, et ça bouge pas
Pour ma part mes clignos LED sont les officiels YAM et les obturateurs étaient fournis avec donc aucun prob… Mais a priori si c'est cela je pense que ça devrais passer, ça a l'air d'être les mêmes que les miens http://www.chaft.fr/Article/Full-Up-Yam ... _this.aspx?