Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bye bye fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

bye bye fz1

Message par -BEN- »

ca y est j'ai vendu le fz1
la fin d'une epoque pour moi.
Le manque de temps et la famille faisaient que je n'avais vraiment plus le temps de faire de la moto sur route (ne parlons pas de la météo).
Je vais laisser passer quelques mois pour a la sortie de l'hiver me prendre une vieille sportive pour pister.
Petit pincement au coeur quand on voit partir sa belle tout de meme. Mais bon je l'ai vendu comme je voulais......

Du coup je pense que je viendrai bcp moins sur ce fofo ... :(
Retour aux sources

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bye bye fz1

Message par LEMICHE »

Condoleances on est tous avec toi...
lemiche adonf

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

lol :)
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Juste pour info : elle est partie stock ou équipée ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

equipee au final
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

à ton prix ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ouais 4500
Retour aux sources

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

RIP :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

y'en avait une chez moi. 5690€ 2007 et 6000 km full stock
Image

Tommy92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tommy92 »

Une page se tourne :)

En tout cas ravi d'avoir pu te rencontrer .
Je vois que tu es dans le même objectif piste que moi ^^ , à l'occase on se croisera surement à Carole :P

Répondre