Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adieu fz1,bonjour versys...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

adieu fz1,bonjour versys...

Message par LEMICHE »

Salut à tous ,mon fz1 va certainement me quitter dimanche,et je vais passer au vert,en l occurence à un versys 650,de couleur noire.Ca va certainement me changer grave mais je voulais une moto plus polyvalente,et également pour le duo.Je regrette deja mon fz1,mais quelqu un a t il des remontees à me faire sur le versys 650,des avis apres essai.
Merci d avance.A+ :D
lemiche adonf

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: adieu fz1,bonjour versys...

Message par Zeitoon »

je sais que c'est super difficile a vendre aussi, et si tu prends de l'occasion, fais toi plaisir sur la négociation !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK j ai trouve un versys de 2011 avec 1000 kms 5500 roros,donc je pense que c est pas mal mais sans abs,mais à la limite je me en moque...Merci pour ta réponse.
lemiche adonf

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Pourquoi pas le Vesys 1200 ?

Tu vas te faire ch*er après un FZ1, surtout si tu fais du duo ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir lemiche,
tu risques de regretter rapidement ton fz1, le versys c'est le bi de l'ER6 ça va te faire tout drôle en solo alors en duo tu vas jouer du sélecteur :roll:
pourquoi pas un gros cube plus polyvalent genre v strom 1000 ou tiger 1050 avec du couple pour garder un peu la banane à son guidon :roll:

Moi c'est le contraire, j'ai du mal à me décider pour une remplaçante au fz1 qui enverrait plus (à part la virus ou tuono v4R voire streetfighter :mais le sds sera encore plus mal logé :-? alors alors je garde ma belle :hi:

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

ouais je sais j ai egalement pense au tdm ou au tiger 1050 mais ca reste à voir ,de tt facon on ne peut plus exploiter nos machines,ou alors je deviens vieux?Merci pour vos réponses A+
lemiche adonf

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je l'exploite encore le Fz1 ; soit pas forcément aussi souvent que je le voudrai mais bon, ca reste encore possible sans trop prendre de risque !

Les Hypersportives se vendent toujours autant donc bon, y'en a qui doivent moins réflechir que nous...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

Zeitoon a écrit :Moi je l'exploite encore le Fz1 ; soit pas forcément aussi souvent que je le voudrai mais bon, ca reste encore possible sans trop prendre de risque !

Les Hypersportives se vendent toujours autant donc bon, y'en a qui doivent moins réflechir que nous...

Je pense aussi que ca reste possible mais clairement pas partout.

Par contre concernant les sportives, j'ai lu recemment que le marché avec été divisé par 3 en 15 ans dans un marché globalement en hausse. A confirmer.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Prends le Versys 1000 si tu veux ce look avec un moteur de Z1000 tout de même, il a été travaillé pour un max de couple, et crois moi , ça tire bien même en version bridé !

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je ne peux que suivre les divers avis, un petit bi 650 équipé de suspensions bas de gamme ne peut pas te satisfaire surtout après avoir eu une FZ1 qui a un chassis au top.

si tu as le budget je te conseille plutot une K1300R ou K1300S mais si tu veux un roadster fun, moins cher qu'une K1300 et surtout moins puissant je te recommande une F800ST, cette dernière est exceptionnelle.

Gros avantage de BMW c'est le cardan pour les K et la courroie pour la F, pas d'entretien ! ...et puis ça se revend bien même avec pas mal de km.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre