Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

deux grosses frayeurs pour le prix d'une

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Blackmamba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

deux grosses frayeurs pour le prix d'une

Message par Blackmamba »

salut a tous , aujourd hui alors que je roulais tranquille pour aller bosser j ai eu droit a ma premiere amorce d high side et croyais moi ca fait bien peur, je me suis ratrapper je sais pas comment mais je ne suis pas tomber, merci mon dieu et la deuxieme frayeur et que ce soir en rentrant je me suis apercu que l un de mes axes moteur etait carrement casser a une extremite ce qui m a valu de me le prendre dans le tibia car il est sorti a moitie, je precise que la moto n a que 25000 km et que l ancien proprio etait un vieux bureaucrates qui meme pour changer l heure au compteur la menait chez yam!!! j aimerais avoir votre avis, savoir si ca vous est deja arriver et si vous savez d ou cela pourraissachant que je ne suis pas du tout fane des roues arrieres bien au contraire :moto1:
Je penche donc je suis.....

Nylha
Baïker
Baïker

Re: deux grosses frayeur pour le prix d une

Message par Nylha »

Le high side oui mais moi j'ai pas rattrappé... :( ;)

Le support de moteur non... :shock:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Sinon ton tibia n a rien ??? :drinking: la glisse rien d étonnant par contre le support .... :coco17: une paille ?? Un défaut de fabrication ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bizarre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: deux grosses frayeurs pour le prix d'une

Message par sapeurad »

Ton concess dit quoi?

[Mode humour]
Sinon, totalement HS mais: "Je ne suis pas fan des wheeling" avec un avatar de Rossi en wheel :teuteul:
ET SURTOUT: Un avatar de Rossi avec le pseudo Blackmamba :o :teuteul:
:jesors
[/Mode humour]
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

axe cassé bizarre
ça ne serait pas plutot l'écrou qui se serait fait la mal

Blackmamba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackmamba »

sapeurad a écrit :Ton concess dit quoi?

[Mode humour]
Sinon, totalement HS mais: "Je ne suis pas fan des wheeling" avec un avatar de Rossi en wheel :teuteul:
ET SURTOUT: Un avatar de Rossi avec le pseudo Blackmamba :o :teuteul:
:jesors
[/Mode humour]

mon concess dit que dalle je l ai acheterd occaz et comme mon pere a un cycle c est lui qui s occupe des revisions et divers entretiens et c est la premiere fois qu il voit ca

l avatar de rossi en wheeling c est parce que j adore cette photo moi je prefere faire frotter sur l angle :powa :powa :powa

et le pseudo blackmamba c est les collegues du foot qui m ont surnommer comme ca a cause d un certain appendice lps_bravo lps_bravo du coup c est rester et il m apelle toujours comme ca d aileurs :moto1: :moto1: :moto1:

Blackmamba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackmamba »

jfj a écrit :axe cassé bizarre
ça ne serait pas plutot l'écrou qui se serait fait la mal

non c est justement la tete la ou il y a la vis qui s est fendu :shock: :shock:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Blackmamba a écrit :et le pseudo blackmamba c est les collegues du foot qui m ont surnommer comme ca a cause d un certain appendice lps_bravo lps_bravo du coup c est rester et il m apelle toujours comme ca d aileurs :moto1: :moto1: :moto1:

Grande classe :mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

sapeurad a écrit :Grande classe :mrgreen:

MDR :lol:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre