Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Témoin rapport engagé
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

Témoin rapport engagé
Salut à tous......quelqu'un a t-il monté un indicateur de rapport engagé PZR GT 310Y2..... d'aprés le vendeur c'est plug and play ?? .....de mon coté je n'ai pas envie d'avoir 36 bidouilles de fils à faire .....si vous avez ds infos ???? joyeuses fetes à tous
- jfj
- Zone rouge

Re: Témoin rapport engagé
oui c'est bien un 100% plug and play
2 fiches à brancher (vilebrequin et capteur de vitesse)
http://www.pkracingparts.com/indicateur ... gt310.html
2 fiches à brancher (vilebrequin et capteur de vitesse)
http://www.pkracingparts.com/indicateur ... gt310.html
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Vous avez été le témoin d'un rapport engagé, certes ! Mais la victime était-elle pleinement consentante ? 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Fazerboy16
- Zone rouge

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Vous avez été le témoin d'un rapport engagé, certes ! Mais la victime était-elle pleinement consentante ?
excellent!!!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- durant
- Twin poussif

Tatar:ScoutToujours? a écrit:
Vous avez été le témoin d'un rapport engagé, certes ! Mais la victime était-elle pleinement consentante ?
excellent!!!!
Ah bin d'après DSK oui
Joyeux noel à tous les membres du forum