Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je souhaite vendre mon FZ1 jaune et noir , mais j'ai un gros kilométrage 65000 km au compteur, il date de septembre 2006 , le kit chaîne est neuf , le pneu avant neuf l 'arrière a 3000 km , entièrement d origine sauf pot AKRAPOVIC , comme tout le monde j'ai changé l'alternateur a 55000 km . Donc ma question a combien je peux le vendre ??
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
l'amorto est en fin de vie et les disques aussi donc effectivement plutôt 4000€
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
et encore... meme si le moteur peut encaisser les 100Mkm sans probleme... la boite elle non !!! à ce kilomètrage la il ne serait pas bizarre (merci Yam) qu'elle lache... comme beaucoup de yam... point faible du constructeur nippon!!! maintenant ca serait un FJR ok ca se revend quand meme pas trop mal, mais la sans vouloir te décourager j'ai peur que ca bloque un acheteur potentiel sauf si le prix est extremement attractif ... sous les 3000euros
sous les 3000 euros ta fumer un palmier ou quoi, après l 'histoire de la boite c pas sur quelle lache . c sur les premier r1 qui ya eu des problèmes de boites pas les fz1