salut a tous
je suis tombé sur leboncoin sur une annonce pour un amorto de direction d'origine de r1 2003
voulant en mettre un sur ma belle (je sais c'est pas forcement nécessaire mais c'est un gage de sécurité étant donné l’état des routes picardes)
ma question est : est t'il possible de l'adapter sur le fz1 ? si oui est-ce compliqué ?
a 50€ l'amorto c'est quand même une belle économie !
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction r1 2003
- Fab_b
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: amortisseur de direction r1 2003
jfj ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

faut voir le kit de fixation
-
ardechois07
- Mob

J ai eu un R1 2003..
L amorto de direction ne peut pas se fixer avec la pate d origine (de l amorto).
Il y a une bague a mettre sur l écrou de l axe de fourche et un bras qui se fixe sur la vis qui tiens le réservoir du R1..
L amorto de direction ne peut pas se fixer avec la pate d origine (de l amorto).
Il y a une bague a mettre sur l écrou de l axe de fourche et un bras qui se fixe sur la vis qui tiens le réservoir du R1..
R1 03 piste, FZ1 route
- Fab_b
- Mob

ardechois07 a écrit :J ai eu un R1 2003..
ok merci pour la reponse ! je vais voir si je trouve un kit de fixation pour fz1 d'une autre marque peut etre