Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echange de pot II
- Mevrikass
- Inscrit(e)

Echange de pot II
Bonjour à tous,
Dans le même optique que "Rudii" je propose mon pot à l'échange, un Leovince GP style avec chicane amovible (j'ai acheté la moto avec).
Visible ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s
Ou dans la section présentation.
J'ai déjà une proposition pour un laser Hotcam mais je connais pas trop ce genre de pot. Perso j'aime pas le bruit du GP style trop "aiguë" à mon gout je cherche un bruit plus grave sans perdre bien entendu niveau moteur etc...
Voila merci d'avance !
Benjamin
Dans le même optique que "Rudii" je propose mon pot à l'échange, un Leovince GP style avec chicane amovible (j'ai acheté la moto avec).
Visible ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s
Ou dans la section présentation.
J'ai déjà une proposition pour un laser Hotcam mais je connais pas trop ce genre de pot. Perso j'aime pas le bruit du GP style trop "aiguë" à mon gout je cherche un bruit plus grave sans perdre bien entendu niveau moteur etc...
Voila merci d'avance !
Benjamin
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Echange de pot II
Laser hotcam c'est bofbof...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Neo Tsu
- Twin poussif

Je te l'échangerais bien avec mon leovince GP Pro. Là niveau son "grave, tu serais servit !
Mais ayant chuté sur piste avec, il est rapé su le côté.
Enfin tout ça pour dire que tu peut chercher ce style de pot si tu veux du son rauque !
Mais ayant chuté sur piste avec, il est rapé su le côté.
Enfin tout ça pour dire que tu peut chercher ce style de pot si tu veux du son rauque !
- Mevrikass
- Inscrit(e)

Tiens c'est marrant que le GP pro soit plus rauque les formes sont pas éloigné entre les deux.
- jfj
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Laser hotcam c'est bofbof...
c'est mieux qu'un léovince gp style
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

certes mais ça reste moche !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Mevrikass
- Inscrit(e)

mieux sur quel point hors mis le "moche"
?
- Neo Tsu
- Twin poussif

Mevrikass a écrit :Tiens c'est marrant que le GP pro soit plus rauque les formes sont pas éloigné entre les deux.
Heu, j'aurais tendance à dire qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre !
GP Pro

GP Style
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca fait d'une autre époque je trouve...

- Neo Tsu
- Twin poussif

C'est clair, on dirait un pot pour le vieux 1200 bandit de mon père !