Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Démarre puis s'eteint

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Rid3rz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ1 Démarre puis s'eteint

Message par Rid3rz »

Slt ami(e) fazermen

suite a une chute dû au manque de contrôle d'UNE chère automobiliste :evilbat: qui en plus me gueule dessus ( au lieu de m'aider a me lever ) je cite " Pourquoi mais pourquoi Monsieur m'avez vous doubler par la gauche " :shock: :shock: :shock: Bref .....

Ce matin j'ai voulu changer le carter moteur coté gauche j'ai très vite déchanter quand j'ai vu que la bobine est monté de forçe n'ayant rien pour l'extraire j'ai tout remonter refait le plein d'huile et depuis elle demarre et s'eteint :o :o :o si j'accélère elle s'etein encore plus vite :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

A l'aide quelqu'un as une idée de ce qui se passe

edit: je viens d'entendre un bruit pas cool mais vraiment pas cool

[youtube]GhaK7-BvjvE[/youtube]

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 Démarre puis s'eteint

Message par jfj »

tu parles de carter gauche et de bobine
c'est l'alternateur qui a pris un coup ? (photos)
si oui faut pas d'outils spéciaux

Rid3rz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rid3rz »

comment extraire la bobine ??
maintenant un autre problème se pose je viens de me rendre compte en regardant un schéma éclate.
Image
Au démontage je n'ai jamais eu la pièce 10 entre les main 8 et 9 sont tombé dans le fond je les récupéré mais il n'y avait pas de 10 je crain fort qu'elle ne soit tombé dans le moteur d'ou le bruit de crissement de métal a la fin de la video.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

quelle bobine la c'est la vue éclatée du lanceur de démarreur

pour la bobine,tu parles surment du stator qui est fixé sur le carter
tu n'avais pas besoin de tout sortir!!!
seulement le carter à déposer et le stator à dévisser pas besoin d'outils spéciaux !

Rid3rz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rid3rz »

et bien en enlevant le carter tout est venu et la pièces 10 est tombé dans le moteur(sa je le savait pas encore) et j'ai démarrer la moto après ....... j'aurais jamais du :puppydogeyes: :coco11:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ce n'est qu'un joint torique ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu ne vas rien casset...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Rid3rz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rid3rz »

Joint torique en métal ????
Sinon d'où viens le crissement en métal a la fin de la vidéo ????

Rid3rz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rid3rz »

bonjour quelq'un as une idée de comment je pourrais me dépanner exclu le retour chez yam pour l'instant

Répondre