Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Polir ces jantes de FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DAD40
Mob
Mob

Polir ces jantes de FZ1

Message par DAD40 »

Bonjour à tous,

je voudrais polir mes jantes enfin pas complètement, juste les flasques et laisser les batons des jantes peint. Est ce ce que quelqu'un l'a déjà fait et si oui quel produit avez vous utilisé.(décapant , paille de fer etc....) le mieux, est il de démonté les roues ??
merci.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

fz1 shark
Mob
Mob

Re: Polir ces jantes de FZ1

Message par fz1 shark »

décapant et kit de polissage.
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... sterCat=97
et de la patience :D

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Si je peux apporter ma contribution : j'avais des jantes polies sur ma Bandit 1200 et c'était superbe :-D

Seulement, à moins de poser un vernis (je suppose...), sache que les jantes polies demandent un entretien rigoureux. Il ne faut pas lésiner sur le Belgom pour garder un aspect étincellant. Sinon, ça se pique, ça se ternit et c'est du coup vachement moins flatteur.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Merci pour ce dernier avis, de plus c'est pas mal de boulot, je ne sais pas ce que je vais faire, je vais voir cette hiver. :-)
Merci.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre