Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme d'éclairage de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme d'éclairage de plaque

Message par machinehead31 »

bonjours

je voudrai savoir si des personnes ont eu ce souci, j'ai les clignotants origine a l'avant et un peu en led a l'arriere avec clignotant integrer, j'ai voulu, installer un eclairage de plaque, je teste sur le cable, pour trouver les polarités, elle s'allume nikel, c'est un éclairage de plaque en led, du coup je branche tout proprement et revise tout et la plus rien, l'éclairage de plaque s'allume pas, le feux arriere et les clignotant arriere et avant pariel et meme l'optique et les feux de position aussi qui sont en led, ne s'allume pas.

par contre, si je demare la moto l'option elle fonctionne, sauf les feux de position, si j'appuis sur le frein le feux arriere et l'éclairage de plaque s'allume, et du coup si le frein et actionner, les feux de position clignote, comme si c'était des clignotant. tout sa, pour un branchement d'éclairage de plaque en led, j'ai pas encore verifier les fusibles, vous penser que sa pourai etre les fusibles ou la central?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: probleme d'éclairage de plaque

Message par jfj »

pour le éclairage de plaque,les fils sont:
1 bleu pour le +
1 noir pour le -

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: probleme d'éclairage de plaque

Message par machinehead31 »

euhhhh, oui sa je le c'est, sinon l'éclairage de plaque ne s'allumerai pas, elle s'allume si j'appuis sur les freins, c'est sa qui pose probleme, le feux arriere fonctionne plus, sa s'avoir j'ai tester la polarité avant tout branchement et la premiere fois elle et rester allumer sans probleme, sur mon éclairage de plaque a led, j'ai deux cable, un bleu qui et brancher sur le bleu de la partie de la moto et un vert, qui elle et brancher sur cable noir, a inverse, elle fonctionne pas, du tout.

Répondre