Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je voudrais avoir des renseignements sur les réglages à apporter sur la suspension, je fais du duo, je pèse 68 kg m'a moitié environ 47Kgs, comment régler les amortisseurs en fonctions du poids, j'ai vu dans la RV Techniques qu'il y a des réglages standards.
si quelqu'un a des infos. merci.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
part sur la base des reglages standards et ensuite tu peux durcir la précontrainte du ressort (par la bague en haut de l'amortisseur avec la clé à ergot de la trousse a outils) d'un cran ou deux
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.