Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
oxybule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

selle

Message par oxybule »

Après plusieurs longs parcours, je m’aperçoit que la selle du FZ1S n'est pas très confortable, mal aux fessier au bout d'1 heures :-?

alors qu'elle est la selle la plus confortable pour le FZ que vous connaissiez ? gel ou pas, mousse plus confortable, style bultex....

merci de vos conseils :mrgreen: et si vous avez des photos :mrgreen:
Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: selle

Message par Zeitoon »

Bagster en mousse (pas de gel car quand il fait froid c'est super dur) et j'en suis très content.

Photo dispo sur mon topic...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

ouaiiiii je suis du même avis que Toon tu mets une confort style bagster et sans gel pour le prix en sus ça ne vaut pas la peine :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

idem

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci les gars :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

oxybule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oxybule »

Merci à vous tous :mrgreen:
Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :Bagster en mousse (pas de gel car quand il fait froid c'est super dur) et j'en suis très content.

Photo dispo sur mon topic...

C'est assez logique, en somme :
Le gel gèle et la mousse s'émousse. :drinking:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

Une idée de prix ?

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Un oeil !!! Pourquoi ?
Compte 250 euros pour un bagster. Même tarif, chez le sellier du coin (TJL à Marseille).

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Un peu de lecture pour faire ton choix...
viewtopic.php?f=1&t=80879
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Répondre