Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila je cherche des retros pour mon fazer et si y il y en n a qui parmis vous ont monté quelque chose de correct car il faut reconnaitre que les retros d origine font un peu mickey je suis preneur merci a tous
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
Ceux de R1 sont plus courts mais du coup moi je ne voyais que mes coudes donc j'ai laissé stock !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Rizoma, Schaft, birh racing en font des sympas, mais le problème, c'est qu'on y voie que dalle dedans ! Et c'est pareille, pour les retros des version N ! Du coup, j'ai gardé moi aussi, mes originaux !
l'autre solution étant de changer la cocotte gauche au profit de celle de N et le tour est joué !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
j avais trouvé ceux là désolé c est ceux d 'un T MAX mais il avais l' air pas trop mal mais a voir car au niveau de l 'entraxe est le meme et surtout l angle des retros car pour le reste ca peut coller
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)