Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, merci de vos conseils et retour d'expérience. Je veux vous faire part de mon étonnement quand ce matin chez le concessionnaire, j'ai demandé un joint de vidange et que le magasinier m'a annoncé le prix 2,50€ 16,4 FF 100FB Déjà qu'avec mes motos précédentes, je trouvais que 1€ c'était cher mais là Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais me mettre à chercher sur le net une solution vachement moins onéreuse. Certains penseront que j'ai des oursins dans les poches mais là il ne faut pas exagérer Lors de ma première vidange, j'avais remis celui qui était déjà dessus, je crois qu'avec un joint je vais tenir au moins 4 vidanges
Ok,merci JFJ mais dans ce cas c'est un joint cuivre? Car celui de chez Yam est en alu! Cela aurait-il une incidence ou ce n'est juste qu'une histoire de poids?
c est le genre de piece qu 'ont te filait ya 10 ans comme les attaches laterals des housses bagster et maintenant ont te les facture 15 euros les 2 c est comme ca maintenant il prefere gagnez 2.50 tous de suite plutot que de ce faire un client qui viendra chez lui changez de moto
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
Purrée et le comble de tout, j'ai quand même vérifié! C'est de la ferraille même pas de l'alu alors c'est claire dorénavant la grande distribution. Je suis chaque jours de plus en plus satisfait de n'avoir jamais laissé une de mes moto chez un concessionnaire (cela fait 35 balais que je roule en bécane)