Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le Fz1 de Teutul54 encore à vendre ???
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le Fz1 de Teutul54 encore à vendre ???
http://www.leboncoin.fr/motos/568010152.htm?ca=18_s
Elle y ressemble drôlement je trouve et dans le même département...
Il l'avait racheté a son premier acquéreur si ma mémoire est bonne mais à été victime d'une inondation dans son garage qui a bien impactée la moto !!!
Elle y ressemble drôlement je trouve et dans le même département...
Il l'avait racheté a son premier acquéreur si ma mémoire est bonne mais à été victime d'une inondation dans son garage qui a bien impactée la moto !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- durant
- Twin poussif

Re: Le Fz1 de Teutul54 encore à vendre ???
Oui OUi c'esqt bien la sienne , aux drnières news il voulait monter des jantes marchesini sur sa belle et la c'est une vente de plus ...

-
BREMBO
- Twin poussif

C'est une bien belle machine et pas bien chère de surcroît !
Son futur propriétaire devrais en fière !
Son futur propriétaire devrais en fière !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je ne sais pas quels dégâts ont exactement été causé par son inondation...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
BREMBO
- Twin poussif

HA ! Tu veux dires que l'état actuel de la moto, n'a rien a voir avec les photos ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah je pense que si, elle était prise en sinistre par son assureur mais je ne sais pas ce qui a été fait...

- durant
- Twin poussif

Et revoilà le fz1 de teutul 54 à vendre hyper équipé
http://www.leboncoin.fr/motos/577416867.htm?ca=19_s
du mal à partir apparemment
http://www.leboncoin.fr/motos/577416867.htm?ca=19_s
du mal à partir apparemment
-
Miki93
- Mob

Elle est chouette en tt cas !
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Et puis un modèle amphibie, en plus ! Vachement rare... 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Entre les deux annonces, il a pris vachement de bornes en moins

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!