Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

déco pour FZ1 gris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
njack13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

déco pour FZ1 gris

Message par njack13 »

Salut à tous,

je recherche un kit déco pour mon FZ1 gris de 2007,

je m'explique: j'ai un accro de peinture sur le réservoir coté gauche sous le logo Yamaha j'ai mis un coup de crayon correcteur mais l'accro se voit toujours donc je recherche des stickers voir même un kit déco. J'aime beaucoup ma moto niveau moteur et partie cycle mais je la trouve très fade (elle est d'origine j'ai juste posé dessus des liserets de jante Monster energy) je vous posterais une photo de la moto tout à l'heure.

Je recherche des idées pour la personnaliser un peu et la rendre moins fade sans pour autant faire un tuning de bof!!!!

Merci à tous d'avance pour vos idées.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: déco pour FZ1 gris

Message par Zeitoon »

une déco vinyle peut être...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

njack13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par njack13 »

Je suis pas contre mais je ne sais pas ou trouver ça !!

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Zeitoon a écrit :une déco vinyle peut être...

Chez tous les bons disquaires :teuteul: :jesors
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

mano a écrit :
Zeitoon a écrit :une déco vinyle peut être...

Chez tous les bons disquaires :teuteul: :jesors

Merde, celle là fallait oser :D
Tatar se ramollit, il se n'est plus aussi réactif qu'avant :mrgreen:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tatar veillit :D

Sinon je pensais à une déco style celle de Valegui sur ce même fofo... du covering quoi :

viewtopic.php?f=34&t=80523
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Duduss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Duduss »

Salut à tous, Petit déterrage, quand est il devenu de ton idée de kit déco?
La mienne est grise également et je chercherai à en mettre un genre monster ou DC shoes... ;)
Au passage super top le covering de valegui! :powa
Je ne perd jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends!

Répondre