Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dans l'objectif de démonter le réservoir ultérieurement, je souhaiterai le retirer sans que celui-ci se vide Quelqu'un aurait-il des photos de ce qui est à retirer (tuyau, durites, ...) ou à boucher sous le réservoir avant de le retirer?
Je l'ai déjà démonté une fois, mais y a le fond du réservoir qui s'est vidé...
Par avance, merci.
A bientôt
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Heuuuuuu... une grosse durite qui laisse filer 12 l quand on la débranche, ça s'appelle généralement un pipe-line...
Ben il y avait eu de l'essence qui avait coulé, mais pas non plus de quoi inonder le moteur C'est probablement ce qui était resté dans la durite.
J'ai démonté mon réservoir pour l'installation de mon IRE et a part quelques gouttes d'essence qui sont sortis de la durite le réservoir ne s'est pas vidé malgré une dizaine de litres à l'intérieur