Bonjour à toute et tous,
Voila, j'ai un problème avec ma centrale clignotant.
Je n'est plus de clignotant, et je pense que cela vient de la centrale qui est HS.
Mais pour en être sur j'aurais besoin de vos services.
Une personne sympa pourrait il démonter sa selle arrière et me donner les références de la centrale clignotant avec la puissance.
Il me faut les références et puissance d'une centrale d'origine et pas celles pour des clignotants à LED.
Merci d'avance.
PS : si vous répondez ne soyer pas surpris de ne pas me voire sur le forum pour suivre les réponses, je doit partir au travail. Je vous répondrais avec plaisir en rentrant.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb avec ma centrale clignotant
- Titi 86
- Twin poussif

- pyrdit
- Touriste

Re: Pb avec ma centrale clignotant
Bonjour,
la référence est FE218BH 2X10W Max 4bulbs
Si tu en cherche une j'en ai une si cela te tente je peux te la laisser à 10€ FPinc. Vérifie toute de même tes contacts et ampoules.

la référence est FE218BH 2X10W Max 4bulbs
Si tu en cherche une j'en ai une si cela te tente je peux te la laisser à 10€ FPinc. Vérifie toute de même tes contacts et ampoules.

- jfj
- Zone rouge

+1
tu as contrôlé le fusible
sinon si c'est lui la cause ,tu ne dois plus avoir également de feu arrière,éclairage de plaque et veilleuses
tu as contrôlé le fusible
sinon si c'est lui la cause ,tu ne dois plus avoir également de feu arrière,éclairage de plaque et veilleuses
- Titi 86
- Twin poussif

@ pyrdit et jfj
Merci pour les références et merci a vous deux pour les conseils.
Le problème c'est que je n'est plus de clignotant mais tout le reste fonctionne.
Je posais la question pour la référence car la moto revient de réparation suite a un accident et je pensais qu'il m'avait changer la centrale car j'ai des clignotant a LED a l'avant et l’arrière.
Je vais donc voir avec mon concess pour voir comment cela se passe.
PS pour "pyrdit" : je retient ta proposition (et je te remercie) et je te dit en fonction de la réponse que je vais avoir.
Merci pour les références et merci a vous deux pour les conseils.
Le problème c'est que je n'est plus de clignotant mais tout le reste fonctionne.
Je posais la question pour la référence car la moto revient de réparation suite a un accident et je pensais qu'il m'avait changer la centrale car j'ai des clignotant a LED a l'avant et l’arrière.
Je vais donc voir avec mon concess pour voir comment cela se passe.
PS pour "pyrdit" : je retient ta proposition (et je te remercie) et je te dit en fonction de la réponse que je vais avoir.
- pyrdit
- Touriste

Pas de soucis mais si tu as des cligno à led, il vaut mieux une centrale pour ce type de cligno sinon c'est un jeux de résistance et là c'est mettre des "verrues" dans le circuit.

- Tenebral
- Twin poussif

Pour les clignos led celle de 2a4 fonctionne nickel.
- Titi 86
- Twin poussif

pyrdit a écrit :Pas de soucis mais si tu as des cligno à led, il vaut mieux une centrale pour ce type de cligno sinon c'est un jeux de résistance et là c'est mettre des "verrues" dans le circuit.
Oui d'accord avec toi, mais mon problème c'est que j'ai des clignotant a LED a l'avant, mais je suis doublé en clignotant a LED a l’arrière donc la centrale ne tient pas elle fini par grillé.
J'ai donc remis la centrale d'origine,ça fonctionne (enfin non) ça fonctionnais super bien jusqu'au moment ou elle a était réparé par yam.
Au vu de se que tu m'a dit pour la réf il n'ont pas changé la centrale, c'est bien celle d'origine.
J'ai pas eut le temps d'aller les voir, mais avant je voudrait démonter a l'avant pour voir si il n'ont pas mis des résistances. Car les clignotants fonctionné normalement et il auraient dû être un peut plus rapide, ils ont du faire quelque chose mais je sais pas quoi.