bonjour a tous amis fziste je suis desesperement a la recherche d'une patte de butée pour béquille central de fz1 s pour un pot ackrapovic
si quelqu'un en a une je suis preneur
avis a tous ceux qui ont des fz1n et qui n'on pas besoin de cette patte
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
patte de butée pour ackrapovic
- maxim0412
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: patte de butée pour ackrapovic
tu peux trouver de quoi te dépanner dans un magasin vendant des pièces pour l'industrie.ce sont des butées caoutchouc avec une tige filetée.Apres en fonction de la hauteur tu peux mettre des rondelles.

moi c'est sur un yosh mais ca doit se monter sur un akra
Désolé la photo n'est pas dans le bon sens!
moi c'est sur un yosh mais ca doit se monter sur un akra
Désolé la photo n'est pas dans le bon sens!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Tenebral
- Twin poussif

C'est un caoutchouc spécial ?
Moi les deux fois ou j'ai essayer (tu vas me dire c'était avec des caoutchouc cale porte .... ) ils se ramollissent trop et la vis vient taper dans le tube de raccordement..
Sinon, chez Akra, c'est 55€ la patte !
Moi les deux fois ou j'ai essayer (tu vas me dire c'était avec des caoutchouc cale porte .... ) ils se ramollissent trop et la vis vient taper dans le tube de raccordement..
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

55 € la papatte ?
Alors là ! Vous m'épatâtes !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Fazerboy16
- Zone rouge

Tenebral a écrit :C'est un caoutchouc spécial ?
c'est le genre de silenbloc qui sert pour les pots d’échappement de bagnole afin d’éviter que çà tape sous le châssis avec les secousses et les vibrations.le mien je l'ai trouvé ou je bosse
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Tenebral
- Twin poussif

Merci de l'info, j'en ai discutter avec un ami, il devrait m'en trouver un normalement.
Clair, ils se touchent une miette chez Akra ( quasi 10% du prix d'un pot pour un morceau de tôle ...).
Tatar:ScoutToujours? a écrit :55 € la papatte ?
Clair, ils se touchent une miette chez Akra ( quasi 10% du prix d'un pot pour un morceau de tôle ...).
-
cyrille77
- Touriste

tu n'a pas de patte soudée sur les pot akra, il te faut rajouter une pièce, une sorte d'équerre qui se fixe sur la base de la béquille.
pièce P-X29
http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicb ... 57766c.pdf
pièce P-X29
http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicb ... 57766c.pdf
- Tenebral
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :c'est le genre de silenbloc qui sert pour les pots d’échappement de bagnole afin d’éviter que çà tape sous le châssis avec les secousses et les vibrations.le mien je l'ai trouvé ou je bosse
Ben j'ai fait comme toi, et ca a l'air de tenir le coup.