Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants qui fonctionnent mais problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

clignotants qui fonctionnent mais problème

Message par anto22 »

Bonjour,
j'explique mon soucis qui date depuis très longtemps et que je voudrais résoudre.
Lorsque j'actionne un clignotant ou les warning, il y a un pseudo demi clignotement faiblard avant que çà clignote normalement.
Les clignotants sont a LED et bien que pas en cause ont été remplacés pour l’esthétique.
La centrale clignotante vient d'être remplacé et rien n'a changé.

Si quelqu'un a une idée sur ce problème je suis preneur.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: clignotants qui fonctionnent mais problème

Message par Zeitoon »

C'est bien une centrale à leds ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto »

Moi mes clignotant led Yamaha sont équipé de régulateur de vitesse des clignotements

http://yamaha-fz8.forumprod.com/tuto-mo ... t1568.html

Je pense que sa peut venir de sa

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Tu a démonter ton commodo pour y passer un cout de soufflette et bombe contact

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Mes 2 centrales sont pour LED, elles valent 3 francs 6 sous, rondes avec 2 branchements.
Comment est celles d'origine ? 2 contacts aussi ?
Pour le régulateur je ne pense en avoir besoin, çà clignote normalement sauf le micro clignotement du début.
En feux de détresse c'est pareil bien que le bouton soit pas le même que les clignotants, c'est pour cette raison que je n'aie pas ouvert le commodo jusqu’à présent.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

une mauvaise masse ou un prob de contact dans le commodo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Salut.
Tu vois sur ton tableau de bord un léger clignotement des voyants ?
Moi j'ai le même il me semble (centrale 2a4).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi ça fait pareil. Un microflash. Donc Ras
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Zeitoon a écrit :Moi ça fait pareil. Un microflash. Donc Ras

RAs RAs c'est vite dis, maintenant a cause d'Anto22, j'ai remarqué ce micro clignottement ... et une psychose de plus à mon palmarès j'arrête pas regarder mon TDB à chaque fois que j'actionne mes clignos ... c'est mon psy qui va être content ... suis entrain de lui payé une Bentley Continatal GT a se rythme là :powa :powa

:jesors

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

:powa

On a tous une centrale bon marché en faite....
Lorsque je débranche la centrale et que je mets en contact les 2 cosses l'allumage est franc, du coup je me tourne toujours vers la centrale asthmatique bon marché.

Ça existe une centrale de qualité ?

Répondre