Je viens de m'inscrire sur le forum parce qu'après 7 ans de régal sur mon SV1000, je viens de le mettre en vente pour passer au FZ1
J'en ai une d'occaz en vue mais il y a 2 dents en moins sur le pignon de sortie de boite et malheureusement, pas de speedohealer.
J'ai téléphoné à plusieurs concessionnaires et j'ai halluciné d'entendre tant de réponses différentes.. un coup on m'affirme que ça ne change rien au kilométrage puisque c'est calculé au compteur, un coup on m'affirme que c'est faussé puisque c'est calculé au psb..
Bref, après plusieurs recherches sur le net et sur le forum, je ne pense pas me tromper en pensant qu'un speedohealer est indispensable pour corriger ça.
Du coup je me permets de faire appel à vos lumières parce que j'ai du mal à y voir clair. J'ai besoin de pouvoir évaluer la marge d'erreur qui s'est accumulée avec le temps. La moto a actuellement 25000 kms et en imaginant que le changement de psb ait été fait de suite, quelqu'un saurait m'aider à calculer les kms en trop ?
Merci pour votre aide