Bonjour à tous !
Je vais monter mes poignées technoglobe gold prochainement.
Ou me conseillez vous de prendre ce fameux + pour éviter de voir ma batterie se vider si j'oubliais de les éteindre ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
+ après contact pour montage poignées chauffantes
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+ après contact pour montage poignées chauffantes
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: + après contact pour montage poignées chauffantes
sur l'eclairage de plaque.evite de te raccorder sur le bloc compteur.elles seront montées en direct ou via un relais?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

relais
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Neo Tsu
- Twin poussif

Ca dépend de ton besoin en ampérage, perso j'essayerai de mettre la puissance du relais sur un fusible important (genre général), et la commande du relais sur un après-contact type éclairage, warning, plaque,... mais toujours après un fusible.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

D'un autre côté, si le fusible ne remplit pas bien son office et que les poignées (chauffantes) prennent feu, ce n'est pas dramatique !
Ainsi, l'effet de chaleur initialement recherché sera parfaitement atteint.
Ainsi, l'effet de chaleur initialement recherché sera parfaitement atteint.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Salut,
Sur mon FZ6 mon mécano Yam les a branchées sur le coupe circuit dans le comodo, directement soudé sur l'interrupteur.
J'ai juste du refaire la soudure l'année dernière (après 6 ans) a cause des mouvement du guidon. Faut bien bloquer le fil.
Sur mon FZ6 mon mécano Yam les a branchées sur le coupe circuit dans le comodo, directement soudé sur l'interrupteur.
J'ai juste du refaire la soudure l'année dernière (après 6 ans) a cause des mouvement du guidon. Faut bien bloquer le fil.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?