Bonjour à tous je rencontre un problème avec mon fz1 de 2006, état impecable 14000 km entretien courant et la il ne démarre plus le voyant moteur orange reste allume et le démarreur ne fonctionne pas. Cette panne est arrivée une fois et au bout de 30 mn j ai pu redémarrer, mais la, batterie chargée 12.6 volts elle ne veut rien savoir.
Pouvez vous m aider.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Panne voyant moteur allume
-
Thierry.fz1
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Panne voyant moteur allume
salut,
faudrait que tu regardes si tu as un code défaut au tableau de bord.il peut y avoir plein de causes qui font que ta moto ne démarre pas
faudrait que tu regardes si tu as un code défaut au tableau de bord.il peut y avoir plein de causes qui font que ta moto ne démarre pas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Thierry.fz1
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je n'ai aucun code erreur au tableau de bord
Quand je vais dans le diag il affiche 00 à 61 et 2 à 62 mais apparement rien de suspect, la moto dort dedans, elle roule qu'une fois tous les 2 mois et là en panne.
Merci de vos réponse.
Je n'ai aucun code erreur au tableau de bord
Quand je vais dans le diag il affiche 00 à 61 et 2 à 62 mais apparement rien de suspect, la moto dort dedans, elle roule qu'une fois tous les 2 mois et là en panne.
Merci de vos réponse.
- chardonneret
- Zone rouge

a tu essayés de la demarrer avec l'aide d'un booster ou des cables ?
Une batterie qui affiche 12 volts peut etre HS surtout si elle est d'origine
Une batterie qui affiche 12 volts peut etre HS surtout si elle est d'origine
3 pattes
-
Thierry.fz1
- Inscrit(e)

Ça y est !!!! après 2 H 00 de démontage avec des amis et UN appero pour les remercier malgré qu'ils ne croyaient pas en mes prédictions, démontage de la bête pour l’accès au faisceau complet, nettoyage de tous les connecteurs à la brosse métallique et pulvérisation d'une bombe contact elle est repartie comme au premier jour, par contre ma batterie sulfate ou puis je trouver une bonne batterie pour la bête. Merci à tous pour vos réponse et à bientôt.
Thierry.
Thierry.
- Fazerboy16
- Zone rouge

silver performance.le top est de mettre une yuasa, c'est ce qui est monté d'origine.tu trouveras pas meilleure....mais moins chere oui!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

il y a les batterie Lithium ion aussi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin