Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bavette R6 sur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Bavette R6 sur fz1

Message par anto22 »

Adaptation d'une bavette de R6 sur FZ1, vive l'hiver et vos avis :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

AsTro
Baïker
Baïker

Re: Bavette R6 sur fz1

Message par AsTro »

Bah je préfère sans bavette :roll:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

pareil :D la bavette c'est le mal :wrazz:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca reste laid !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

+1 les deux sont :sm10:
Life is Good !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Bah ouai je sais bien....mais comme il fait nuit tôt je vais la garder quand même pour l'hiver :-?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je me tatais à mettre une bavette ras de roue façon 1200Gs
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Comme mis dans un post plus haut, "beau" et chéro après faut voir l'aspect général.
http://www.accessdesign.fr/SUPPORT-DE-P ... UE-FZ8-FZ1

j'ai bien penser en faire un moi même mais pas facile de faire un truc design :oops:

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

anto22 a écrit :Comme mis dans un post plus haut, "beau" et chéro après faut voir l'aspect général.
http://www.accessdesign.fr/SUPPORT-DE-P ... UE-FZ8-FZ1

j'ai bien penser en faire un moi même mais pas facile de faire un truc design :oops:

C'est complètement dingue le prix auquel ils vendent ça... :crazyeyes:
Vive l'impression 3D moi j'dis ^^
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 !
Image

Répondre